Aruna X Zephyr

J’ai manqué l’update de OoS hier parce que j’ai eu envie de modifier un peu la page alors je la posterai mardi avec la suivante.  Ça en fera deux pour le prix de… deux ! \o/
En fait, je n’ai pas pu la modifier à temps étant dit que j’étais déjà en train de bosser sur des commishes que je voulais finir. gif_16_02_antinemosiaIl ne vaut mieux pas que je m’arrête quand je suis lancée parce que c’est un coup à ne pas y revenir de suite, et ces commishes attendent déjà depuis si longtemps. <‘D Mais voilà, j’en vois enfin le bout après des semaines à un rythme soutenu,  plus que trois et je les aurais enfin toutes rendues. ^^
Pour meubler un peu, voilà un wip de la dernière.
 
 

Commission pour Antimonesia avec ses deux persos Aruna et Zephyr, respectivement personnification du Printemps et Zephyr, l’un des quatre dieux du vent.

Line

J’aurais bien du mal à rendre la poésie de l’histoire de Antimonesia étant donné que je ne peux lire ses écrits et que ce que je vais dire est déjà une traduction des quelques éléments qu’elle m’a donné pour illustrer ses personnages.
Aruna est une personnification du Printemps, une sorte d’elfe/dieu du printemps. Cycliquement, naît un être qui  ensemence le monde pour faire revenir la vie après le passage de l’hiver, qui parcourt le monde poussé par le vent. Aruna est l’actuelle personnification du Printemps. Mais ce cycle de vie est relativement court, quelques années à peine. Comme il est né pour remplacer le précédent dieu du printemps, il mourra dans peu de temps et un autre prendra sa place pour perpétuer le cycle de la Vie.

Couleurs d’ambiance

Zephyr est l’un des quatre dieux du vent, pour sa part immortel, petit dernier mal aimé de la fratrie des dieux du vent. Il représente le vent de l’Est et vit à l’écart du monde dans une contrée glaciale.

Pose des couleurs

Au cours de sa longue vie, Zephyr a connu de nombreux Printemps. Mais Aruna est le premier (et probablement la seule personne) dont il tombe amoureux… Ça sent le drame… TTwTT

Cheveux

Peaux

Peaux encore et vêtements

sbs_16_02_antinemosia_07

Vêtements, ombres détails

Toujours plus de détails et les fleurs

sbs_16_02_antinemosia_09

Un background qui apparaît

sbs_16_02_antinemosia_10

Réglages : contraste, couleurs, textures, zigouigouis… Click pour fullview.

J’ai fait une commish qui peut se regarder en format paysage ou portrait ! \o/

Vous aimerez aussi...

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Sorry that something went wrong, repeat again!

8commentaires

des plus récents
Meilleur des plus récents des plus anciens

Tu as une très belle voix dis donc quand tu chantes XD ! Ok je sors o/

Et à froid, hein ! Sans m’échauffer, direct je suis un rossignol ! xD

/pan !

C’est super beau! C’est délicat et tout! Bravo l’artiste! Et merci encore une fois d’avoir pris le temps de détailler par étapes!

\o/

C’est très jolie!!!!

Tu as raison… quand on s’arrête en plein milieu de quelque chose, on arrive rarement à le reprendre tout de suite et dans le même état d’esprit!!

Bon dessinage!!

Merci LaydyKya. ^^

En effet, une trop longue pause peut casser tout un groove ! /o/

hihi

Sans commentaire ! < 'D