Appartement 42

Appartement 42 – 01

boysland7_cover_s

Preview du one-shot Appartement 42.

Boys Land #7 ~ Spécial fêtes
Hors série  à l’occasion des fêtes de fin d’année 2017. À l’honneur, le   petit one-shot Appartement 42 au cours duquel nous retrouverons Ezra et Lorenzo, héros du précédent one-shot Cabine 713  publié dans les Boys Land #3 et #4.

Pitch :
Scoop  ! Ezra est a-mou-reux. Il en est au point d’envisager que Lorenzo emménage avec lui. Mais pour le moment, les congés de fin d’année approchent et avec eux les premiers réveillons pour le jeune couple. Eeeeet… festif peut vite devenir explosif  !

News connexe

 

Appartement 42 – 09

08

C’est marrant de se retrouver mais quand c’est si peu souvent, c’est quand même pas le tout de rire ! Faut aussi rattraper le temps perdu. ♥

Appartement 42 – 10

09

Quand on ne se voit pas aussi souvent qu’on le voudrait, on fait de chaque retrouvaille une course pour caser le plus possible de choses à faire ensemble. ♥  (En plus des câlins ! ;D)
Je suis sûre que c’est Lorenzo qui a choisi le film et qu’Ezra n’aurait pas été le voir sinon. Pas plus qu’il n’aurait été  sur cette grande roue qui n’a finalement pas l’air de lui déplaire ! èwé

Appartement 42 – 12

11

De bonnes nouvelles pour Ezra. ♥
Décidément, tout va bien dans cette histoire ! 😀
Euh… Est-ce que j’ai écrit ça ?? °A° Pourvu que l’univers ne soit pas aussi facétieux que dans CxN, sinon, c’est le début de la fin ! x)