Archives : I am

La mise à jour a un peu tardé aujourd’hui parce que c’était long… =A=

icon_zarchivesDernièrement, j’ai pensé à Haru à qui j’ai dit que je posterai de vieux dossiers un de ces quatre et j’ai donc passé le week-end dans mes archives ! C’est une chose que je fais rarement parce que quand j’y mets le nez, c’est comme un voyage au Pays des Merveilles, même pas besoin de drogues ! Et j’ai envie de reprendre tous mes vieux projets ! De renverser le monde ! De…

cxn_etagere
Là, voilà ce que j’ai comme archives à côté…
banner_archives
Des centaines et des centaines de pages d’histoires commencées, avortées, partiellement encrées ou terminées, certaines anciennement publiées en ligne ou dans des fanzines ou pas du tout, de quoi me mettre la tête à l’envers pendant des jours ! x)

Bref, j’étais là en train de chercher quoi poster et surtout comment. C’est quoi le plan ? J’arrive et je balance des dessins comme ça ? Je trouve ça un peu dommage de simplement poster des images sans parler du background et c’est d’ailleurs pour ça que je garde ça dans mes archives. D’un autre côté, parler de projets non finis qui ne sont pas près de voir le jour ou jamais, c’est un peu dommage aussi… xP

Alors finalement, j’ai opté pour les deux. =u=
À l’occasion, je vous balancerai des bouts de dessins et de planches avec un peu de background et à vous de voir ce que vous prendrez : regarder les dessins sans vous soucier du blabla ou lire le blabla avec les dessins, ou les planches en sachant que vous n’aurez peut-être jamais la suite ou pas dans l’immédiat. Oui, parce que moi, j’ai définitivement mis certains projets au clou mais il y en a d’autres que je compte bien réaliser même si c’est dans dix ans !


0020Pour aujourd’hui, je vous présente I am et plutôt que de blablater, voilà les planches qui dormaient dans mes cartons. C’est un shoujo, plutôt dans le genre tranche de vie légèrement dramatique.
Pseudo pitch : Ryuji revient dans sa famille pour des funérailles après seize ans d’absence…
Bonne lecture aux courageux ! :D
(Ah, oui, contenu abonné. Vous ne pensez quand même pas que je vais balancer mes vieux dossiers à la face du monde comme ça ! >u>)


Loading Facebook Comments ...

10 réflexions au sujet de « Archives : I am »

  1. C’est une mine d’or … OvO
    Je suis en admiration totale .
    Pourquoi j’ai pas cette p***** de gnack pour avancer !

    Pourquoi ?! Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?!!

  2. Waweuh Toutes ces archives = tout ces trésors cachés enfouis qu’on va peut-être nous dévoiler un jour XD ! Mais qui est donc l’horrible sorcière qui a oser placer un micro-onde et une bouilloire (oui le truc avec de l’eau cad l’ennemi du papier U_U ) juste au dessus hein ^^ ?

  3. OMG!!! C’est un vrai trésor caché!!!!
    C’est toujours rigolo de voir ce qu’on a loupé!! lol Dans les moments ou nous on est pas là!!!
    Va se perdre……..
    Et juste pour raler (non, tu n’y loupes pas) neufs tomes de CxN?…… 3:)
    Courage, et lance les choses bizarres!!! hihihi!!

    1. J’offre la pelle et une lampe frontale pour aller à la recherche du trésor caché ! xD
      (8½ pour moi disons et 8 pour vous en effet ! xP)

      Et fais gaffe à ce que tu lances ! °A°
      *esquive un 45tour de Claude François de justesse*

      1. Mi nan, a pas peur de ce qu’elle te balance c’est Cloclo alors « ça s’en va et ça revient » \o/ ! En tout cas merci Mamzel Clover pour ma lampe frontale et ma pelle, je creuse je creuse et tu sais quoi je viens de découvrir un super trésor caché ! *over excited *

      2. Merci pour la lampe et la pelle!!! *s’en va creuser*
        (*rire jaune* ouaiiii!!! hein!!!!)

        Mais, non , c’est pour te manifester ma solicitude, de telle façon que tu es envie de travailler!!! ^^ Comment ça c’est pas comme ça que ça marche? Ah, bon? Je croyais!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>