Les coulisses d’une cata

D’habitude, je n’aime pas trop parler des coulisses et de l’organisation en arrière-plan. Là, ceux qui attendent leur commande depuis x temps se demandent de quelle organisation j’ose parler vu le bordel que c’est…  =w= J’ai décidé de changer cette habitude. Et comme une galère  vient de me tomber dessus avec le BL#7, je vais vous en parler, histoire de donner un aperçu de  ce  que j’affronte en arrière-plan.


03Malgré le bordel, je vous laisse avec une nouvelle page d’ Appartement 42 ! Et si vous voulez me remonter le moral, vous pouvez toujours m’offrir un p’tit café !  ☕️

12 thoughts on “Les coulisses d’une cata”

  1. …Dis, tu pourrais me rendre Murphy? Non, parce que je trouve qu’il squatte chez toi depuis bien trop longtemps XD
    Non mais sérieux, ils se font pas chier avec leurs petites annotations en minuscule, et que c’est toi qui est fautive alors. Un peu comme quand l’administration te réclame un papier qu’ils t’ont jamais demandé et qu’ils te répondent « bah il fallait demander si y en avait besoin »…mais bien sûr, tu savais déjà pas ce dont ils avaient besoin quand tu découvres la liste et faudrait que t’inventes des trucs à rajouter? -_-
    Une petite malédiction vaudou?

  2. des calins >< tu peux plus te faire rembourser pour les bananes je suppose?

    ben propose les packs quand tu auras tout si tu tiens a tes petites bananes toute chou
    sinon propose des packs sans
    a la limite met un sondage pour avec ou sans ? comme ça tu te fixeras plus facilement
    bref … décembre et ces emmerdes… moi aussi c'est le caca XD

      1. yup un des toutou opéré, internet qui deconne (ce we c’etait plus long… 3jours sans net… et quand ton taf necessite le net c’est la pls mais orange adore m’avoir toutes les semaines au tel je crois), des colis qui se perdent (oui moi aussi xD), le pc qui fait des ecran noir au demarrage (ce qui rend impossible un depannage maison bien sur mais j’ai peut etre resolu quand meme)
        bref on va s’arreter la décembre c’est caca……….

  3. Câlinnnnnnnn!

    Tu peux faire des packs avec banane à envoi différé, et des packs sans bananes pour ceux qui ne veulent pas attendre!!
    Et puis sinon, dans tous les cas, les portes-clés bananes sont tellement chou, que tout le monde va craquer dessus!!

    Paillettes et licornes!

    1. Vu les prix de la poste, je ne peux pas faire d’envoi différé, faudrait vous faire payer deux fois les frais de port et aussi chous soient les bananes, ça vaut plus le coût ! /o/ D’autre part, comme ça vient de Chine, je n’ai maintenant plus aucune certitude sur le fait de recevoir ma commande et donc de pouvoir les assurer… Je m’attends même à entrer en guerre pour non réception pour au final ne même pas être remboursée vu que l’envoi ne se fait pas en suivi… -_- »

      (Arrête, je voulais les paillettes pour les badges et j’ai pas eu ! x’D)

  4. Avant que tu ne l’expliques je m’étais doutée de l’arnaque de ce foutu vendeur… Tu n’est en rien fautive mamzel Clover! Moi à ta place si c’était encore possible j’aurais annulé la vente histoire qu’il les bouffe les bananes en plus de sa malhonnêteté u_u ouais elle aura sûrement meilleur goût u_u ! Rhaaa c’est rageant de tomber sur des énergumènes pareils qui se cachent toujours derrière des cgu !
    En tout cas te prends pas la tête comme ça, tu sais bien que tu as un bon nombre d’addicts qui t’achèteront tes packs avec ou sans bananes, et même en envoi différé !
    So no stress please \o/

    1. Et là j’ai croisé le livreur d’UPS qui livrait chez mes voisins MAIS qui n’avait rien pour moi alors que je suis censée recevoir mes cartes aujourd’hui et ce matin en allumant mon ordi mon écran m’avait lâché donc je dois sortir en catastrophe pour en acheter un dans la journée ! \°o°/
      Vivement la fin de cette fichue semaine ! #lapoisse

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...