banner_derives_cxn

Chocolat*Noisette – Dérivés

Chocolat*Noisette, c’est une affaire qui roule ! Littéralement. Elle roule dans plein de sens et devient le cobaye idéal pour faire naître d’autres projets.

PictureS

couverture_complete_sEn mars 2012, je me suis risquée au petit artbook couleurs. Sur environ 80 pages, des illustrations couleurs, du blabla, du spoil pour les tomes à venir, des strips… Bref, un peu beaucoup de tout et n’importe quoi ! Il sera réimprimé trois fois avant que je passe la barre du « non, sérieux, je peux plus voir ces dessins en peinture !! ». Et puis, le spoil contenu arrivait bientôt à expiration avec l’avancée de la série.

 Phantasm

militaire_choco-sOctobre 2012, c’est Phantasm qui se profile, un fanbook. Le genre de hors-série Chocolat*Noisette dans lequel vous pourrez trouver tout ce qu’on ne verra pas ou plus dans CxN ! Des couples qu’on aimerait bien voir (ou revoir en action) alors qu’on se doute que ça n’arrivera pas, plus, ou jamais dans le manga, plus que des couples d’ailleurs parfois, des pairing impossibles, des doujins, des illus, des fanfics, du tendre, du +18, du drôle, du… Du Phantasm fait par des fans de la série !
Participants : Charlieaudern, Alhia, 0o-Nekotee-o0, Marc-G, Yami-Hydran, Shini-FG, Babouille, revlunnuha, necodream, Solkeera, AlyStare, Yami Shin, Shame et Zick.

Plus d’images dans la galerie Chocolat*Noisette.

Un boulot de titan sur ce pavé qui fera 215 pages dans sa version light et quasiment 250 dans sa version spéciale Yaoi Yuri Con en édition limitée. De nombreux participants et quatre doujins pour ma part (est-ce qu’on doit se poser des questions quand on commence à doujinshiser sa propre série ??) et pourtant l’impression de ne pas avoir fait le tour complet du sujet, haha !

Au Clair de la Lune

acdll_coverFévrier 2013, Ephemeral, Frozen Garden et moi-même nous concentrons sur un projet commun : transformer le Jeu des Loups de Thiercelieux pour en faire un terrain de chasse BL ! C’est ainsi qu’un jeu de cartes (épuisé) a vu le jour ainsi qu’un fanzine composé de divers one-shots mêlant nos personnages au sein d’un village autour du thème des Loups-Garous.
Ma participation, au nom bien inspiré de Au Clair de la Lune, était donc un petit one-shot d’une trentaine de pages avec Noisette pour personnage central (évidemment), travaillant comme serveur -et plus si paiement- à l’auberge du village.  Il se réveille après une nuit dont il garde peu de souvenirs alors que dans le même temps, les morts suspectes sont de plus en plus nombreuses dans le village !

Plus d’images dans la galerie Chocolat*Noisette.

American Dream

AD_cover_zine_sNovembre 2013, sorti frustré du volume 7 de Chocolat*Noisette, c’est l’occasion de contenter les lecteurs avec un peu de… bonheur. Du moins, autant que Choco et Noisette en sont capables !
Doujin Chocolat*Noisette, co-auteur : Do-Lou-Choute.

Pitch : Petit doujin d’une quarantaine de pages. Cette histoire est évidemment totalement fictive et indépendante du manga.
Ici projetés dans l’avenir, Noisette et Choco sont aussi propulsés à NYC pour une occasion toute spéciale ! Mais quoi donc ?! Noisette est dans tous ses états et ça ne risque pas de l’aider à ne pas faire de boulettes !

Plus d’images dans la galerie Chocolat*Noisette.

Time heals all wounds

timehealsallwounds_coverJuillet 2015, avant la sortie du volume 9, c’est l’occasion d’une petite side story pour parler du passif de Lucas et Choco !
Cliquez sur la couverture ci-contre pour accéder à la fiche du doujin et des extraits.

Et voilà !

2 thoughts on “Chocolat*Noisette – Dérivés”

  1. Salut,

    Ne sachant pas ou trop t’embêter avec ma question …
    bah je la pose là ^^
    (Supprime si besoin XD)

    J’ai, à la Japan Expo, acheté en direct et commandé quelques unes de tes oeuvres … je voulais juste savoir si tu avais déjà pu envoyer les demandes du stand ?

    J’ai constaté que certaines avaient déjà reçus quelques unes de tes créations … mais je ne sais pas si elles sont passées sur le stand comme moi ou par internet ^^

    Voilà,
    Merci de ta réponse,
    Et bonne continuation !!!!! XD
    Eilowy !

    1. Hello ^^
      Donc, niveau commandes passées sur le stand, effectivement, la majeure partie a été envoyée. Pour celles contenant du Phantasm, il en manque encore quelques unes au départ mais ce n’est qu’une question de jours. Voilà !

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...