Commish : Bouton d’or


Hier, c’est Mali qui est passé sur la table (et pas ‘sous’ la table malgré ses airs) ! Commission pour Shali, personnage Mali, personnage principal de son roman Un bouton d’or sur le sable

Résumé : Dans la ville de Lamira existe un endroit aux saveurs orientales : l’Exotique. C’est là que travaille Mali, un jeune prostitué orgueilleux et capricieux.
Il ne voyait pas plus loin que le pas de la porte de l’établissement mais c’était avant l’arrivée de Meneras, un elfe marchand.
Plus d’infos…Mali m’a donné un mal fou ¬_¬
J’ai entièrement recommencé cette commish après l’avoir pratiquement terminée. Dans ma première version, il ressemblait beaucoup plus à Thomas (CxN). Ça me titillait mais bon, un blond un peu pupute, je me rassurais en me disant que c’était normal qu’ils se ressemblent =’D Et puis quand j’ai eu quasi tout fini et que j’allais déposer les armes… J’ai été littéralement choquée par les proportions que j’avais faites =w= Ce qui a achevé de me convaincre qu’il fallait que je recommence ! Des fois, même en poussant très loin, ça ne prend toujours pas forme… xD

Vous aimerez aussi...

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Sorry that something went wrong, repeat again!