banner_galerie_boysland

Boys Land #1

Un peu de distraction ? C’est ce que je vous propose avec le premier numéro de ce fanzine échappé de la cave ! Au sommaire, le premier chapitre (sur deux) de Raiponces, une petite histoire par mes soins ; Rédemption une nouvelle inédite par Charlie Audern, du blabla et des dessins sur soixante-dix pages.
Guest : Shizuka Kuroneko.

Raiponces

Pitch : Adam voudrait épouser Evan. Chose simple au premier abord mais pas si évidente dans un monde où tout ne tient qu’à un cheveu. Notamment lorsque celui-ci est très court…
Lire les premières planches en ligne

► Voir plus…

Rédemption

Fabio hérite de la maison de ses grand-parents mais il n’y trouve pas que des souvenirs !

boysland_redemption
Extrait :

Fabio lève les yeux sur la vieille maison.
— Alors c’est ça ?
Il vérifie sur la liasse de papier si l’adresse est correcte. En effet c’est ici. Un coup d’œil circulaire lui confirme qu’il est bien seul. La route qui passe devant sa future propriété est déserte. Une vieille route défoncée au bitume délavé où poussent des herbes folles. La baraque se situe en haut d’une colline, dans ce qui fut une banlieue chic… il y a cinquante ans. Maintenant les maisons alentours sont murées et quasi toutes en ruine par manque d’entretien.
— Un vrai cimetière !
Fabio glousse. Il repousse ses cheveux noirs qui lui cachent la vue, remonte ses lunettes et attrape son gros sac de voyage.

etoile

50points N’hésitez pas à laisser votre avis si vous avez lu le BL#1.

13 thoughts on “Boys Land #1”

  1. Fanzine génial, dessins magnifiques, suspense et omg j’attends la suite dans un torrent de larmes T_T! Ze veux la suiteuh (ah et puis au fait grâce à une certaine dessineuse de mangasses, mon cerveau déjà bizarroïde l’est encore plus qd il doit bosser avec des prêtres à son taf T_T !

  2. Alors excellent fanzine (j’ai compris qu’il n’y avait pas de correcteur alors pas un mot sur les fautes ou autres vus)
    J’ai eclaté de rire a plusieurs moments dans Raiponce entre les expressions dessinées et certains dialogues. Memorable le coup de la maladie. Mais j’avoue avoir un faible pour Zack et pour le coup j’espere qu’Adam oublira Evan et succombera au charme enfantin du petit prince. D’ailleurs il semble qu’il comprenne deja son tit coeur.
    Les petites illustrations sont magnifiques!
    Je sais pas quoi dire sauf trop court, j’en veux encoreeeeuuuuhhhhhhhhhhhh. Vivement le prochain numero. 😉

  3. J’ai adoré ce début, cette mise en bouche complètement fumée, ou je me suis tapée des franches rigolades à avoir les larmes aux yeux. J’ai aussi bavé sur certains dessins ou je me suis dit « putain Clo a fait super fort là » ou encore « merde elle a du en ch*er mais ça vaut le coup »… et d’autres ou j’ai buggué pendant plusieurs minutes tellement j’avais des étoiles pleins les yeux. Mais à ce que j’ai compris la meilleure partie arrivera dans le N°2…. je prend donc mon mal en patience et je ne me lasse pas de relire ce petit fanzine très agréable !! <3

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...