Boys Land #8


.

Voici venir le Boys Land #8 qui annonce le début d’un nouvel 🌈arc-en-ciel🌈 au pays des cheap zines. Et comme le hasard fait bien les choses, Gabriel qui avait fait la couverture du premier Boys Land revient pour ouvrir ce nouvel arc. On dirait qu’il savait que le violet serait sa couleur, celle de ses beaux yeux ! 💜
/!\ Ce numéro est totalement déconseillé si vous n’avez pas lu les précédents.

.

Au sommaire

.

 Raiponces par Clover Doe

La série Raiponces s’organisant, j’ai décidé de structurer un peu le rythme. Vous aurez toujours autant de pages par fanzine, ils seront simplement montés comme des chapitres de 30 à 40 pages. Et ce sont donc les chapitres 4 : Malédiction et 5 : Transformation qui vous attendent dans ce Boys Land #8.

Pitch :
Adam, Zach, Gabriel et Evan ont vaincu les Sylvains et libéré leurs prisonniers. Comme l’envisageait Gabriel, ça fait une tripotée de bonshommes hébétés et tounus qui sont sortis de la forêt en catastrophe et qui ont envahi le village voisin. Zach pensait s’en être sorti à bon compte mais une fois encore, Gabriel a vu juste : tuer un Sylvain (et a fortiori plusieurs) ne peut pas être un acte sans conséquences. Peut-être pas moins que d’avoir sauvé certaines personnes de cette forêt.

 

Déclaration sur devis par Shali

Ce numéro donne l’occasion à Shali Virescent de nous divertir avec gourmandise ! 💞
Extrait :

Amaury soupira lourdement en tirant derrière lui le « caddie de mémé » comme il l’appelait. Sophie, sa meilleure amie, tenait absolument à acheter un gâteau pour le repas de midi chez les parents du jeune homme.
Ils étaient donc allés faire un tour au marché puis s’étaient dirigés vers la nouvelle pâtisserie dont tout le monde parlait. La boutique avait ouvert la semaine passée, sur la place principale, et avait déjà bonne réputation. Les produits étaient frais et venaient des producteurs locaux. Tout pour plaire aux gens du coin.
Amaury leva les yeux sur la plaque au-dessus de la porte. Sobre et élégante, elle manquait tout de même de modernité. Et là, c’était le graphiste qui parlait. Malgré cela, les produits présentés dans la vitrine semblaient délicieux et il eut l’eau à la bouche.
« Je peux vous faire goûter ? »
Il tournait la tête et découvrit un homme en tablier. Des cheveux blonds coupés courts, légèrement brossés en arrière, des yeux bleus clairs et pétillants et un sourire charmeur avec une légère fossette à droite. Dans sa tranche d’âge. Amaury sentit son gaydar s’affoler tandis qu’il se voyait bien faire de ce charmant homme son quatre heure.

Retrouvez Shali sur Facebook : Shali Virescent

 

Petit Lucifer et CristalKey

Comme bien souvent, Petit lucifer gratifie ce numéro de ses strips délires ! Vous pouvez retrouver la page artiste de P’ti Lu sur facebook. Et une nouvelle venue, CristalKey nous partagera du fanart de son chouchou sur lequel je laisse planer le mystère, huhu !  À découvrir dans le Boys Land#8 !

Vous aimerez aussi...

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Sorry that something went wrong, repeat again!