Le choc des générations

17_11_25_lucaslolo_prevCe qu’il y a de plutôt drôle pour moi  qui publie régulièrement  de nouvelles histoires qui s’accumulent sans que les anciennes ne disparaissent, c’est que des gens découvrent à un moment   certains titres qui  ne me sont parfois plus  d’actualité.
Cabine 713   a été publié dans les Boys Land #3 et 4, pour moi ça a plus de  deux ans et j’en ai fait des choses depuis.  Et voilà qu’on se retrouve à la Y/Con 2017, avec des gens qui découvrent ou me font des retours  sur ces numéros qu’ils ont acheté l’année précédente. On a aussi eu une grosse discussion  sur   Thomas par exemple  alors que le vol.4 de CxN  est sorti en 2010.  x)  
En fonction d’où en sont les lecteurs ou   ce qui les a marqué,  ça me donne un peu l’impression de voyager dans le temps au gré des flux temporels de chacun.  ♥  Et tout à coup, des personnages qui n’avaient pas  vocation à  se rencontrer,  se retrouvent à se côtoyer  ! xD
17_11_25_lucaslolo

*J’ai envie de faire un dessin des deux ensemble ! J’ai pas le temps… ;u;*
Buy Me a Coffee at ko-fi.com

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Sorry that something went wrong, repeat again!

5commentaires

des plus récents
Meilleur des plus récents des plus anciens

Mouhahahaha tu me fait trop rire!

Non aime le encore tout autant ca lui va si bien! Mais comment Lorenzo l’a cassé je suis morte de rire. hahahahahahaha

Heureusement, Lucas n’est pas si facile à vexer et et pas rancunier du tout ! Sinon, j’aurais eu du souci à me faire. x’)

La réflexion de Beau papa.. C’est exactement ce que j’allais dire… lol

Plus tu aimes… plus tu es sadique…

C’est bon à savoir!! lol

Strip time!! Moi, j’adore!! <3

Et là.. j'ai tellement ri… que j'en ai les yeux qui transpirent!!

Beau-papa est plein de sagesse ! xD

Plus tu aimes, plus tu veux que le perso dure, et pour ça, faut qu’il lui arrive des trucs ! Du coup, il morfle. Y’a pas d’autres solutions ! xD

Ahahahahaah!!

Oui, c’est pour ça que auteur rime toujours avec sadisme!! lol