FAQ du mail pré-fait.

yoyo_writeJ’ai commencé à envoyer les mails pour l’ajout du BL#4 aux commandes du BL#3.

J’espère avoir été le plus précise et explicative possible et j’espère également avoir anticipé la plupart des questions. Néanmoins il se peut que j’ai manqué des choses. Ou que je n’ai pas été aussi claire qu’escomptée à vouloir trop expliquer. o_o;

yoyo_readSi vous avez des questions, merci de les poster en commentaire sous ce sujet.  Ça permettra de centraliser les questions et à tout le monde d’avoir les réponses. ^^

 EDIT
Well, ç a été long et dur (haha !) mais normalement, après trois heures de re-vérif entre les mails, la boutique et paypal, toutes les personnes concernées ont dû être mailées.
Si vous avez commandé le BL#3 et que vous n’avez pas reçu de mail, prière de contacter doe.clover@gmail.com avec le numéro de votre commande. o/

2 thoughts on “FAQ du mail pré-fait.”

  1. Coucou!!
    Je viens poser la question qui tue… Oui, pour une fois je me dévoue!! 😛
    Juste pour vérifier. Est-ce que c’est normal de ne pas avoir eu le retour de mail Paypal?
    Merci.
    (PS: tu sais que les inscriptions pour la Y/CON5 sont ouvertes? )
    Bon week-end.

    1. °.° Non, si tu n’as pas reçu de demande de paiement, ce n’est pas normal. J’ai envoyé les mails la semaine dernière. Je vérifie ça et je te tiens au courant demain.

      (Oui, j’ai reçu les mails pour les inscriptions mais c’est un peu short question finances en ce moment avec les frais Japex. >.< Y’a jusqu’à quand pour s’inscrire ?)

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...