6 thoughts on “Retours sur CxN8”

  1. Okokok qui est ce que je tue en premier??? L’auteur? ou les personnages?

    Non mais sans blague, je crois bien qu’on peut décerner la médaille de plus con à Choco! C’est quoi ce coup foireux avec Benji… il aurait pu l’expliquer à Noisette au moins il aurait été pour une fois honnête!
    Et Noisette qui ne va même pas aller taper un scandale… c’est tellement pas lui! -_- »
    Et pour finir Lucas et Romain…. mais nom de dieu c’est quoi le bordel avec le frère de Romain, il est juste bon à être enfermé celui-ci!

    Sinon, j’ai adoré le petit moment discussion mère de Noisette et Choco…. elle m’a limite fais peur! XD

    Bon j’espère que le tome 9 (et dernier non?) arrivera plus vite que celui-ci autrement je risque de faire un meurtre si je ne vois pas rapidement un happy end! 😀

  2. Je l’ai reçu ce matin, l’ai lu, suis mourute /o/
    Je rejoins l’avis des commentaires précédents : ce tome est génial ~
    En fait, je saurais pas en dire plus, j’ai tellement bugger que dans mon cerveau ça donne un truc du genre « JdqeygfdjzafueNYAAAAA! » Ce qui est plutôt pas très explicite xD
    En même temps, rien qu’en ouvrant le tome et en voyant la dédi j’ai failli faire une syncope *^*

    En tout cas, encore du très bon boulot~ Bon courage pour le volume 9 *lève les bras pour t’envoyer de l’énergie et motivation, pour le temps je sais pas encore faire* \*^*/

  3. Je crois que c’est la 1ère fois que je suis synchro avec mon facteur ! xD
    Mais j’ai tellement sauté de joie quand j’ai eu le paquet (hier matin), je me suis dépêchée de me jeter sur mon lit pour le dévorer en bonne et dut forme !

    J’ai tellement aimé ce volume ! Il m’a donné des palpitations ! Mais la fin, non mais sérieusement ! Mais put*** CHOCO ! Qu’est-ce que c’est encore que ce plan foireux ?! Et ta Noisette elle va penser quoi ? Hein ! T’es un boulet ma parole ! Comment peut-il y avoir parfait Nutella si tu mets la Noisette dehors pour voir un autre ingrédient sérieux ! TT-TT
    Bref, côté Lucas x Romain, j’arrive pas à savoir ce que pense Lucas, même si j’ai envie de croire que Damien a raison : qu’il a des vues sur notre magnifique Roi des Glaces !
    Lucas ! Dépèche-toi d’enfiler ton costume de super héros et de chevaucher ton beau cheval blanc (à défaut de chevaucher Romain … Ok, je sors ——–>[]) et d’aller le sortir des griffes de son enfoiré de BG de frangin !
    Enfin, l’année va me sembler longue jusqu’au prochain tome mais je suis sûre qu’elle vaudra l’attente ! 😀
    Bon courage Clover pour le tome 9 ! 😀

    PS : J’aimerais dire un mot à LA personne qui est devenu ma nouvelle grande copine. Voilà, Maman de Noisette, JE SUIS VOTRE PLUS GRANDE FAN !!!!!!!! XD

  4. Quand j’ai vu mon courrier j’étais trop contente!!! J’ai sauté de joie!! Et la dédi est sublimeeuuuh!!
    Merci je t’adore Clover!!

    J’ai beaucoup apprécié de voir enfin la mère de Noisette (en tant que personnage qui s’exprime clairement et non juste une ombre qui fait peur!! lol)
    Ce C*N me fait pensé un peu à Mr Bean, à chaque fois il y a un truc qui cloche mais avec beaucoup de comédie!!
    Avec ce tome c’est un peu comme si on continue l’histoire avec tous les personnages, on en apprend un peu plus sur Romain..
    Et tout à coup faille temporelle, on revient 7 tomes en arrière!! Sauf qu’à la croisée des chemins ce n’est pas une nouvelle histoire, et que là les bagages sont lourds!!
    On dirait une fin ouverte, (ce que je déteste, d’habitude) mais là… j’ai autant envie de savoir comment va être la suite pour Romain et Lucas, que la fin du dernier chapitre et l’épilogue je m’en passerais bien!
    En fait, l’attente de ce tome est récompensée, je trouve que c’est le meilleur de tous, et les strips (et Free Talk) sont géniaux!! Mais bien sûr pour équilibrer la balance…… Mais c’est quoi c’te fin, put*** de m****!!!

    Voilà le mais: J’ai eu la larme à l’oeil à la fin!! J’avais envie de chialer!!!
    Et là, je suis tellement sous le choc… Que autant avant j’avais toujours de l’espoir, mais là…. là….. *va se cacher pour hiberner* (avec 27° ) X_X

  5. c’est mon copain qui a pris le courrier ce matin. « t’as été gentille? » m’a t-il demandé comme a chaque fois qu’il detient quelque chose que je veux. après quelque minutes de torture j’ai enfin le précieux! et.. j’ai lu.. et… après … et puis… et… O.O
    J’ai relu 4 fois la fin.. la derniere page est magnifique.
    Mais t’es dure avec nous Clover!! c’est un supplice d’attendre la suite maintenant..
    En tout cas bravo. ça monte en puissance! <3

  6. Hello Clover :)
    Oui, telle une vielle vampire je ne ressors de mon cercueil que quand j’entends « Chocolat Noisette. :p J’ai le tome 8 dans les mains depuis quelques heures et encore une fois tu as vu juste. J’en dis pas plus, mais encore une fois bravo. Et puis je ne sais pas si c’est moi, mais la mère de noisette dit une phrase….. (je dit rien d’autre car si je me trompe j’aurais moins l’air nulle :p). Sinon une petite phrase que je me répète souvent quand ça va moyen et qui peut aider « un petit pas devant l’autre on fait le tour du monde » Courage :)

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...