Feutres ♥ Zach

Dans les semaines qui ont précédé Japan Expo, je n’ai fait quasiment que du digital avec le Péchés/Vertus Project. C’était super cool, franchement, mais j’avoue que sortant de Japan Expo,  j’ai surtout eu envie de reprendre mes feutres.  J’ai fait mon challenge de juillet  puis mon p’tit Evan, mais je ne suis toujours pas rassasiée !    C’est le genre de moments où j’ai l’impression que je peux tenter de nouvelles choses ou level up. Bref, j’ai tenté un nouveau dessin un peu plus ambitieux.

J’adore faire les cheveux de Zach aux feutres !     J’aime bien le casse-tête d’essayer de faire des effets, de la transparence, des dégradés aux feutres. C’est tellement gratifiant . J’en suis au moment où j’envisage d’acheter du papier bristol (non recommandé pour du feutre mais j’aime ça ! 8’D) A3 pour pouvoir faire des dessins plus détaillés. x) M’enfin, inutile de trop rêver, là j’ai le temps pendant les “vacances”. Dès la rentrée, la course va recommencer et j’aurai moins le temps pour ce genre de plaisirs… TwT

Vous aimerez aussi...

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Sorry that something went wrong, repeat again!