Gâtée !

On peut dire que j’ai été gâtée ces jours-ci ♥
Je vous ai déjà parlé ou linké des one-shots de Haru dont j’aime beaucoup le taff et aussi son boulot aux feutres. J’étais sortie de Japan Expo l’année dernière en me disant, je vais aller la voir et lui demander de me réaliser une commish ! En fait, vu que c’est un hamster couillu sauvage, elle m’a dit un truc du genre « range ton argent ! Je le ferai que pour le plaisir ! ». Dans ma tête, j’ai eu un moment d’égarement où je me demandais si je devais payer en nature… Ooops ! Non, je déconne ! Bref, elle a trouvé le temps de réaliser le dessin de Selen ces jours-ci et l’a posté hier !
J’en profite pour vous remettre de ses anciens travaux à découvrir ou re-découvrir ♥
Selen par Harunoisettexlucas_by_deviantharu

banner_paireidealeEt comme je vous disais que j’ai été gâtée, j’ai aussi intercepté il y a quelques temps une fanfic CxN par Marion sur Romain et Beau-papa. J’ai donc eu son autorisation pour vous la partager aussi. Clique sur l’image à gauche et enjoy ! (づ  ̄ ³ ̄)づ

One thought on “Gâtée !”

  1. OMG !

    T’es trop une ouf !
    T’es trop meugnonne … Bouh ouh ouh !

    Quand je suis arrivée à ma seconde Japex, on m’a parlé de toi et j’ai été subjuguée par ton travail.
    Je pensais que j’étais personne et que mes travaux étaient trop médiocres. Mais tu m’as accueillie les bras ouverts et tu m’as fait littéralement découvrir cet univers ! J’en ai pris plein les yeux ! Tu as pris la peine de t’intéresser à ce que je faisais, ça m’a hyper touché ! Maintenant, quand je viens à la J.E. j’ai qu’une hâte, aller fumer ma clope avec toi parce que j’ai l’impression que tu comprends aussi un peu ma misanthropie.

    T’es une artiste très haut dans les étoiles pour moi, impossible à atteindre mais aussi une sacrée tête et un cœur de grande madame !

    Pinaise, un jour on se fera des soirées de malades avec plein de bonne bouffe et des putains de bons vins. Tout en refaisant le monde et surtout EN DESSINANT !

    Longue vie à toi !

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...