Gigi

Gigi est le deuxième one-shot que j’ai réalisé pour un fanzine en 2006 et qui s’appelait First Kisu.

La ligne de ce fanzine était le josei, quasi méconnu en France à l’époque. Je ne vais pas nier, j’ai appris l’existence de ce créneau par la créatrice du fanzine et j’ai sauté dedans sans parachute ni genouillères. x) (Et j’ai un peu triché ! :P)

Un de mes premiers one-shot + à boucler en une vingtaine de pages (alors que comme tout amateur débutant j’envisageais surtout des séries fleuves sans fin 👌) + dans un genre tout nouveau pour moi + dans un fanzine papier vendu = ouais, le challenge a toujours été une drogue personnelle ! x)

Si toi aussi tu trouves qu’elle a un petit côté Noisette, Tape dans tes mains ! 🤣👏

Je me suis longuement tâtée pour décider si je mettais ce one-shot en ligne ou pas. Il est vieux. D’une autre époque. À mes débuts. C’est un de mes premiers travaux publiques encadré. Avec tous les défauts que tout ça implique… Disons que ressortir de vieux dossiers n’est pas la meilleure pub, haha !
En même temps, je n’ai pas honte de mes anciens travaux. Au contraire, je suis très fière de chaque projet que j’ai pu terminer, aussi imparfaits soient-ils, compte tenu de tous ceux que j’ai abandonnés. 😌 Tous ces projets réussis ou non m’ont permis d’avancer, apprendre, évoluer. Je me dis que c’est pas une si mauvaise chose de montrer d’où l’on vient, qu’il y a eu du travail pour en arriver là aujourd’hui, que c’est un long chemin. 🌈

Si vous avez envie de lire ce petit one-shot, rdv donc ici !

Bonne lecture ! xD

Ajouter un commentaire

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Sorry that something went wrong, repeat again!