banner_je2016

Japan Expo 2016

je2016_standEt voilà une nouvelle Japan Expo terminée. C’était pas trop tôt ! Des semaines durant à cravacher pour préparer ce qu’on y présentera, quatre jours éreintants dans la chaleur et le bruit pour apothéoser le calvaire… On aime mais  je suis  carrément contente aussi quand ça se termine.

Le bilan est quasiment le même chaque année : fatiguant, pas assez de temps pour papoter, rencontrer de nouvelles têtes quand même, fatiguant, une livraison qui se fait durant le salon, des takoyakiiis !, fatiguant, des tours de passe-passe pour trouver des places assises dans le rer, des onigiriiiis !, fatiguant… Haha ! Toujours pareil, j’vous dis !

Ah si ! Une victoire cette année ! J’AI ENFIN EU MA GLACE !!!!!! >D
choco_pistacheDepuis un bail, je voulais une glace à l’italienne mais c’est toujours à l’autre bout du hall que je n’atteins pas forcément, quand j’y passe je n’ai pas d’argent sur moi ou je passe pas par là, ou je ne retrouve pas le stand…  Mais samedi, j’ai vaincu ! Après des années, les constellations se sont alignées pour que j’y pense, que j’ai de l’argent sur moi et passe devant le stand pour enfin avoir cette pauv’ glace !
#maviecettegrandeaventure

Boys Land

je2016_stand_blEt bien c’est avec un grand bonheur que je constate que les petits Boys Land ont dépassé mes espérances. Les cheap zines ont fait sold out et re-quasi sold out en alpaguant leur propre public intrigué par ces titres à la drôle d’allure  parmi toutes ces impressions pros.  Ou alors c’est de me voir agrafer les fraîches réimpressions  à la chaîne derrière le stand pour re-remplir la table au fur et à mesure qui a dû en faire marrer plus d’un ! <‘D
onion_head079Il ne reste qu’un ou deux exemplaires par numéro, donc je vais encore m’amuser quelques jours à agrafer du cheap zine pour renflouer la boutique en ligne !

 D'mon temps, c'comme ça qu'on faisait un fanzine ! Vous les jeunes, vous savez plus c'que c'est l'huile de coude, crévindiou !

Les book Raiponces ont aussi eu leur lot de succès malgrè une arrivée en cours de salon. Fallait bien que ça pêche quelque part, hein !  Ne les rangez pas trop loin dans votre bibli, à la sortie du prochain épisode de Raiponces, ils vous permettront de gagner des cadeaux  . ;D

Out of Sight

Là, j’suis  plus que comblée ! Mais pour ceux qui espéraient de la vpc, ça va être un peu plus problématique. >u< Le tome 1 est en rupture et le second pas loin !
je2016_stand_oosComme vous me l’avez peut-être entendu dire, ce titre me tient un petit peu plus à cœur que les autres. Enfin, c’est surtout un défi puisque dans son genre, il n’a rien à voir avec le reste des publications comédies ou boys love présentes dans mon catalogue. Donc ça me fait évidemment d’autant plus plaisir qu’il ait eu bon accueil.  ^^
je2016_stand_dedisoan je2016_dediselen

etoile

Bref, une bonne japex pour mes publications.   Ça fait plaisir de voir que mon ermitisation pour bosser a été payante ! 😀

Je vais renflouer ce qui en a besoin, mettre la boutique à jour pour la vpc et puis si vous avez déjà fini vos lectures, n’hésitez pas à laisser des commentaires !

• Boys Land #3 – Cabine 713 : commentez !
• Boys Land #4 – Cabine 713 / Raiponces, retour aux sources : commentez !
• Ou via la page facebook de Boys Land.
• Out of Sight : commentez !

 

4 thoughts on “Japan Expo 2016”

  1. Très heureuse d’avoir pu te voir! Pour la glace, je n’ai toujours pas pu la goûter, j’imagine le plaisir vu la chaleur qu’il faisait en plus. Je suis heureuse du succès de BOYS LAND, parce qu’il le vaut bien… (Oui c’est nul)
    Bises et à bientôt

    1. XDDDDDDDDDDD C’est nul mais je l’ai déjà sorti aussi, doooonc ! xD
      Contente de t’avoir vu aussi (avec ton super t-shirt ! xD)
      Allez, l’année prochaine, on on va se la manger ensemble cette glace. ;D

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...