L’objet mystérieux !


Depuis que je suis en âge de tenir un crayon, j’ai toujours aimé dessiner. Ça c’est une grande révélation, n’est-ce pas ! 8D Non, en fait, c’est l’intro pour m’amener à parler du fait que j’ai toujours aimé la papeterie aussi, le genre à acheter un cahier une fortune parce que je le trouvais beau et ne jamais écrire dedans parce qu’il était trop beau justement ! °^° De fait, j’ai toujours aimé amasser du matériel aussi. ♥ Hé ! Il y a des étiquettes en francs sur certaines des trames que je me suis résolue à utiliser la semaine dernière sur mon dessin de Lucas et Romain. Vous réalisez l’ampleur du syndrome ?! <‘D

Bref, il y a environ vingt ans, j’ai fait l’acquisition d’un objet dont je n’ai jamais su avec certitude à quoi il servait ni comment l’utiliser… >u>
objet_magique
J’ai déménagé pas mal de fois, cet objet a TOUJOURS été dans le pot à stylos sur chacun de mes bureaux successifs. À portée de main. Sans utilité. Mais il était là. Fidèle au poste. Prêt à servir pour le jour où la révélation se ferait dans ma tête. J’avais bien une vague idée mais le résultat m’a convaincu que j’étais loin de détenir la réponse à cette énigme…
16_02_haru_prevHier, alors que je bossais avec des encres, la révélation s’est faite ! o_o
De nos jours, j’ai une chose que je n’avais pas il y a vingt ans !
Le Net ! *A*
J’ai ouvert mon ami google, entré tous les mots que je pensais en rapport avec l’objet en question pour trouver son nom et donc sa réelle utilisation  !
yoyo_search

Allez ! Y a-t-il des gens qui ne savent pas ce que c’est et qui ont des idées ? xD

7 thoughts on “L’objet mystérieux !”

  1. J’avoue avoir beaucoup de mal à ne serait-ce que visualiser l’objet en lui-même… ôo Une tige métallique et une poignée entre lesquelles on peut faire varier l’angle, c’est ça ?

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...