Ouin Ouin Time

C’est pas mon genre de parler de ma vie privée sur la toile. Les anodines anecdotes alakon pour rire ou les trucs de dessineux, ok  mais pas le reste. C’est ma vie privée et s’il m’arrive d’avoir des emm£rdEs comme tout le monde, voilà, chacun a assez de ses soucis sans que je vienne poser les miens sur le tas, je les garde et quand j’en ai, je fais en sorte de compenser pour que ça n’impacte pas -ou le moins possible- mon activité.
On est là pour rire, pour déconner, moi pour vous présenter mes dessins, histoires et délires. Ça me change justement les idées de mes problèmes et m’offre un petit havre de paix. ♥ Mais j’ai depuis un moment des soucis qui bouffent énormément le reste de ma vie et me ralentissent aussi dans mon activité dessineuse pour laquelle je peine à compenser. Alors voilà la raison pour laquelle je n’ai pas fait d’updates dernièrement, pourquoi ça risque de durer quelques temps et surtout prévenir qu’il y a déjà du retard sur les projets en cours.

Il s’avère que depuis presque un mois, ma mère est assez gravement malade. Au début, on pensait que ça ne durerait pas alors je n’en ai pas parlé → compenser. C’était des choses qui s’enchaînaient et paraissaient ponctuelles : une bronchite, une gastro… Mais ça dure, parce que ce n’était finalement que les conséquences d’un problème plus profond. Après deux semaines à courir les médecins foireux ou les faire venir en urgence à domicile, la veiller, courir les pharmacies de garde en plein mois d’Août, tenter de continuer à avancer mon taff quand même, ma mère est maintenant hospitalisée depuis presque autant de temps. Et la course continue à aller à l’hôpital, quotidiennement au début j’ai été obligée de réduire les visites dernièrement parce que je tenais à peine debout à ne pas avoir pu me caler des « nuits » de sommeil suffisantes depuis des semaines, à tout faire partout.

Le résultat est là : je suis à la bourre. Mais je fais de mon mieux.

C’est tout ce que je tenais à dire. Ce n’est pas un post pour me plaindre. C’est juste que la dernière fois que j’ai eu des soucis et que je n’ai pas voulu entrer dans les détails, ça m’est retombé sur le coin du bec.


Trouver du temps pour faire des updates ici est assez compliqué en ce moment, mais j’essaie quand même de bosser et balance autant de miettes que je peux sur mon compte Twitter. J’essaierai de compiler ces miettes et des news ici autant que possible pour les anti-twitwi.  

Et par ici pour la première compil’ ! 🙂

Vous aimerez aussi...

Ajouter un commentaire

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Sorry that something went wrong, repeat again!

8commentaires

des plus récents
Meilleur des plus récents des plus anciens