Petite forme

…..Quand on parle de zona avec les personnes qui savent ce que c’est, j’entends généralement “oh, c’est atroce et hyper douloureux !”. Pour moi, un zona c’est le Nirvana.
…..Passées les premières douleurs annonciatrices, au début de simples maux de tête que tu mets sur le compte de la fatigue et du stress (t’as l’habitude, ça passera) puis bientôt comme des décharges électriques directement dans le cerveau qui te crispent sur place, direction chez le docteur qui te prescrit les comprimés bulldozers qui vont s’attaquer aux méchants ganglions mais surtout l’ordonnance renouvelable de pilules magiques du bonheur et un arrêt complet. De toutes façons, tu ne peux plus rien faire quand le zona se déclare pleinement et te paralyse (moi dans la nuque, résultat : blocage à partir des épaules).
Avec tout ça, tu restes dans une bulle de coton, calé en équerre contre une montagne d’oreillers dans ton lit à regarder des films, un sourire béat sur la face et peut-être même un filet de bave quand tu te rends compte que tu t’es endormie Dieu sait quand… Tu as le temps de réfléchir à plein de choses. Enfin, tu réfléchis aux mêmes choses chaque jour à dire vrai. En fait, tu rebootes vu que t’as plus ou moins oublié les conclusions que t’en as tiré la veille.
…..Alors, ouais. Le zona, c’est une obligation médicale de prendre de la drogue et une autorisation légale de lézarder comme pas possible. Les cicatrices, c’est pas glamour, certes, mais c’est peu payer pour des vacances surprises royales.

…..Arrêtons de délirer. J’ai la nuque raide et très vite l’impression d’avoir un camion citerne sur les épaules. Je me suis remise au boulot mais à un rythme de croisière, en réfléchissant longuement à la reprise pour éviter de repartir en slide. Ça m’a fait du bien d’être coupée du net et je pense que c’est un bien que je vais prolonger au possible, rester aux alentours de mon blog essentiellement pour le moment.
Je remets la conquête du monde à plus tard… ♥

Vous aimerez aussi...

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Sorry that something went wrong, repeat again!

16commentaires

des plus récents
Meilleur des plus récents des plus anciens

Comme Haru, je pensais que tu t’étais juste mise au vert un moment… désolée d’apprendre que c’était bien plus sérieux que ça :/ j’espère que ça ne durera pas trop, ça a l’air horrible ce truc !

Ça fait plaisir de te revoir dans le coin en tout cas, même si les nouvelles ne sont pas super bonnes *high fives avec délicatesse*

Les nouvelles sont super cool au contraire, ça va mieux et j’espère continuer dans l’optique “no stress, tout baigne” ! J’y arriverai ! èoé/

|D On se verra pour se souhaiter la nouvelle année \o/

Oh ! Bouhou hou ! Snif … Ma Clover assaillie par son karma … Je suis dégoûtée pour toi !

Je me disais “tout va bien, t’inquiète pas elle est à fond dans ses dessins” et en même temps je m’inquiétais un peu. Envoi d’un mail : silence radio (je gère, no stress, c’est normal). Envoi d’un sms : silence again (là j’angoisse genre, non mais elle a dû le voir, elle a pas le temps de répondre).

Si bien que j’ai fait le tour des pages ou tu as l’habitude d’aller, et là “ouf” des news ! Pas glop mais je suis rassurée …

Par pitié soigne-toi bien et abuse pas !

Chu !

*hug*

Comme si j’allais te snober et rater une occasion de ham-hamer le monde ! xD

Je me disais aussi que c’était étrange de ne plus te voir :/

Après, j’me suis rappelée comment tu étais HS à la YYC et j’me suis dit : CQFD, elle doit être malade un truc pas cool.

Ben j’aurais préféré pas avoir raison u_u Le seul point +, ç’aura été les vacances forcées !

Repose-toi bien (et mieux surtout) et bisouuuus

Je crois aussi que le forcing et l’avalanche de contrariétés autour de la yycon ont dû être un genre de coup de grâce… < 'D *hug*

Contente que tu te sois reposé, malgré cela…. La drogue, c’est bien!! lol

La prise de tête à répétition ne doit pas être idéale!!!

“La drogue, c’est bien !”, faut pas le dire trop fort non plus ! xD

Ouais, les prises de tête, les mêmes soucis qui reviennent toujours, tenaces comme de mauvaises herbes… Faut changer ! èoé/

hooo ma pauvre, bien que tu dises que c’est le nirvana moi je dis hooo ma pauvre car faut supporter tout de meme. Je suis contente d’avoir de tes nouvelles, j’avoue que je m’inquietais un peu quand meme, d’ailleurs je t’ai envoyé un sms mais je sais pas si tu l’as recu.

Bref contente que tu nous donne de tes nouvelles et prends soins de toi.

Bisous.

C’est gentil ♥

Non, je l’ai pas eu mais j’ai pas de tel en ce moment… Pour compléter la gamme des trucs qui vont bien, après la ligne fixe qui déconne, la connexion internet qui prend le même chemin et le scanner qui est mort, le tel de ma mère a rendu l’âme. \o/ C’est plus un tiercé mais un quarté gagnant ! Bref, comme je me sers peu du mien, je lui ai filé le temps qu’elle s’en rachète un… =w=

*ça me rappelle que je dois avoir ma puce qui traîne quelque part…*

Hâââ l’époque des signaux de fumée et pigeons voyageurs. < '3

mouhahahaha je t’imagine bien faire des signaux de fumée avec ta nuque raide tiens. 😉

Je savais bien que ce silence était trop silencieux. Contente d’avoir de tes nouvelles. Prends soin de toi et si tu as le courage appelle moi. Je ne bosse que le lundi et mardi. Je te love.

J’ai pas de téléphone en ce moment mais dès que je le récupère o/

Ce moment où t’as tellement de boulot qu’être malade ça te fait du bien :’D

Mais t’as eu de la chance je trouve, quand j’ai fait mon zona j’était trop petite pour avoir un traitement assez fort du coup c’était juste un peu plus supportable x)

Contente que ça aille un peu mieux, repose toi bien ^^

J’ai même pas envie d’imaginer la douleur que ça doit être sans antalgiques. Tu l’as eu où ? T’as des cicatrices ? *warrior time!*

C’était genre impossible de dormir ou réveille en pleine nuit tellement ça faisait mal, j’était en primaire et je m’en rappel encore :’D C’était dans las du dos, mais j’ai gardé aucune cicatrice, le seul point positif x)