Sakura Pigma Micron couleurs

sakura_logoJ’ai l’habitude d’utiliser les Sakura Pigma Micron pour encrer depuis que les Staedtler sont devenus introuvables/hors de prix. >u> À l’époque, je dessinais au crayon gris, j’encrais puis  gommais. Les Staedtler étaient ceux qui avaient une meilleure tenue au gommage sur bristol, contrairement aux  Pigma Micron qui avaient tendance à fortement s’affadir.  Maintenant que je crayonne au bleu sans gommer, les  Pigma Micron ne sont plus un problème, d’autant qu’ils ont un rendu plus intense que je trouve plus joli. Mais ce n’est pas le sujet !  Une fois n’est pas coutume, j’ai plutôt envie de faire un coup de pub.

Cette fois, j’ai profité de  promos pour acheter quelques  Pigma  Micron mais couleurs, pour tester !
pigma_micron_colorJe me dis que ça  peut-être sympa pour encrer des dessins originaux.  Dans tous les cas, je voulais  partager l’adresse du site Artmania où je les ai commandés et qui propose actuellement des promos sur pas mal de produits dont notamment les Sakura Pigma Micron, plusieurs couleurs, différentes tailles !
18_01_halouette_wip

Vous aimerez aussi...

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Sorry that something went wrong, repeat again!