Podcast : Manga Français ?

Un débat sur Mangacast concernant le manga français sur toile de fond du Tremplin Manga organisé par Ki-oon :3
Mirage ou chimère ? À l’attention des futurs mangakas (?) ou si vous êtes curieux du sujet. À écouter en fond en dessinant ou en faisant son repassage car même si c’est très intéressant, ça dure quand même plus de deux heures xD
Ayant terminé mon article sur ma merveilleuse aventure avec monsieur l’éditeur il y a quelques jours à peine, je dois dire que le discours de Ahmed Agne, co-fondateur des éditions Ki-oon, m’a fait plaisir et redonné un peu d’espoir. Un peu.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Sorry that something went wrong, repeat again!

2commentaires

des plus récents
Meilleur des plus récents des plus anciens

J’ai écouté l’émission en votant pour le tremplin manga de ki-oon. Il ne manque plus qu’un participant à découvrir sur les 10 finaux, et le niveau est vraiment bon. J’espere que le manga français va continuer à faire doucement sa place. En tout cas j’ai beaucoup aimé la participation de l’éditeur de ki-oon dans l’émission. Sans aprioris et plein d’ambition! c’est ce qu’il faut!

Yep ! J’ai aussi trouvé son intervention aussi très cool dans le genre “c’est la merde, mais on y croit” =’D Arriver à en sortir positif, c’est cool et ça change un peu =]

Après, reste à ce que le milieu et l’avenir ne bouffent pas ce positivisme et cet entrain /o/ Ça, c’est moins évident malheureusement, mais ça fera quand même bouger les choses. C’est ce qu’il faut se dire.