Les Sylvains d’Amarille

Les Sylvains de la forêt d’Amarille apparaissent dans le chapitre 3 de Raiponces alors qu’Adam, Zach et Gabriel décident de partir pour la Capitale aider Evan et traversent la forêt sujette à de nombreuses disparitions.

Les Sylvains sont des créatures d’Essence Divine, aka des créatures magiques créées directement par les Dieux/la Nature/le Par-Delà/[insert le nom de n’importe quoi représentant une Instance Divine Supérieure indéfinissable].
Ils vivent en petite fratrie en se cachant dans des recoins naturels et sont pour les humains de mignonnes petites créatures totalement inoffensives. #Fail. Quoi qu’il en soit, leur rôle est de veiller à l’équilibre des différentes formes de vie sur leur territoire (animal, végétal, humains, etc.). Bon, ça déconne un peu depuis quelques temps avec des dinosaures qui se retrouvent en plein champs de patates maiiiiiis…

 

———- Eme ———-

Taille moyenne, pas vraiment massif, marques vertes, ses yeux sont noirs avec des pupilles rouges où se découpent des fentes noires. Fort heureusement, ce regard inquiétant est généralement caché sous une pagaille de mèches claires.
Il est le chef des quatre Sylvains de la forêt d’Amarille (pas loin de chez Adam et Evan). Il a un caractère froid, même avec ses comparses, c’est le chef, point. Il a l’air assez buté et il est radical dans ses décisions qui ne laissent pas beaucoup de place à la discussion. En tout cas, c’est ce qui ressort quand il est question d’humains ; il ne les porte pas dans son cœur même s’il accomplit sa tâche avec impartialité. Il y a un contentieux qu’on ignore encore.

———- Nobu ———-

Taille moyenne, il a l’air d’un ado et en a le côté impulsif. Ses marques sont marron clair, ses grands yeux noirs.
Il a un caractère fonceur, emporté, bagarreur, pas du tout le genre de tempérament à qui on filerait le soin de gérer l’harmonie de la vie en commun. C’est sûrement pour ça que ce n’est pas lui le chef. x) En vérité, c’est probablement la tension due à ce qui les attend (et dont eux ont conscience) qui rend ces sylvains si agités. Nobu est le parfait petit soldat qui suit les ordres d’Eme sans discuter, voire qui les précède.

———- Omu ———-

Le grand baraqué du groupe mais aussi le plus conciliant des quatre (au moins début). Ses marques sont brunes et ses yeux gris foncés.
Omu n’a pas l’hostilité de ses congénères envers les humains, il est prêt à discuter, à réfléchir à des compromis. C’est le genre qu’on imaginerait bien gros nounours à vivre dans une cabane sur la montagne avec des chèvres. Jusqu’à ce qu’on le cherche un peu trop…
La tournure des choses va l’obliger à prendre des décisions et choisir un camp, parier sur l’avenir. Pas très agréable comme position !

———- Mira ———-

Il en fallait un, c’est lui : petit, assez efféminé, avec de longs cheveux, des yeux roses et des marques blanches sur une peau tannée. Même si Eme est le chef, Mira est le petit protégé d’Omu qui ne le laisserait pas seul dans sa cabane avec ses chèvres dans la montagne. x) Pourtant, niveau caractère, même s’il est assez doux, il est aussi un soldat dévoué qui suit les ordres sans discuter non plus, cherchant même à empêcher Omu de se poser trop de questions.
Mira est probablement celui qui aura été et sera le plus « proche » de Zach. Ayant exploré son esprit profond, il sait des pensées et désirs du petit Prince que ce dernier ne voudrait partager avec personne.

 
RefSheetsRefsheets Raiponces

Vous aimerez aussi...

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Sorry that something went wrong, repeat again!