Retour du digi

onion_tourbillonQuand j’ai eu mon nouvel écran, je suis tombée dans  les abysses d’un nouveau monde. Certaines  couleurs ne rendent   plus du tout pareil   que  mon ancien écran que j’avais depuis des années. Alors j’suis un peu paumée. Et comme  de toutes façons j’étais dans les planches d’ Appartement 42, je n’avais plus fait de dessins digitaux depuis un moment.  Et avant-hier, j’ai eu envie d’y retoucher.  Voilà.
raiponces_93_gabrieladamFaudra que je fasse quelques impressions comme on me l’a conseillé pour voir ce que ça donne vraiment. :)
raiponces_92_zachAu départ, j’ai fait un sketch d’Adam, pis après Zach a voulu que je le dessine, et du coup, je me suis sentie obligée de faire Gabriel  et… Bref, la prochaine fois que j’invente une histoire, je fais un héros/héroïne tout seul ! >’D
Bonne année ! 😀

 

4 thoughts on “Retour du digi”


    1. Ouais, j’ai fait Zach d’abord, les autres étaient pas prévus. x) Pis quand j’ai quand même décidé de faire Gabriel, j’avais pas envie de faire un portrait alors je l’ai fait avec Adam, haha.

      Bah le héros tout seul peut rencontrer tout un tas de personnes et les aventures se succéder, comme ça, pas plusieurs persos sur la durée, mwahaha ! >D

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...