Shop – Décembre 2015

under_constructionIl va falloir que je fasse le tri et que je vérifie l’étendue des dégâts. J’avais envisagé de fermer la boutique pendant mon absence que je pensais plus courte, mais je n’aurais pas pu prévenir les personnes qui avaient des commandes en cours et qui se seraient demandées ce qui se passait en voyant la boutique simplement fermée sans explications. Au moins comme ça, il restait l’espoir que ce ne soit que du retard (comme souvent !). Bref, je le fais maintenant :

La boutique est fermée le temps que je rattrape mon retard de traitement mais vos commandes (ou annulations) sont prises en compte.

Je me suis écroulée avant l’agrafage des BL#3 qui sont restés dans leur carton. J’aime penser que ce sont de ces bonnes interventions cosmiques puisque j’ai eu le temps de cogiter et que j’ai eu envie de faire des modifs. C’est en cours et je me dis qu’on n’est définitivement plus à une semaine près et que ce sera pour un mieux.
Voilà en gros les nouvelles à ce sujet.

5 thoughts on “Shop – Décembre 2015”

  1. Eh bien j’espère que tu vas mieux depuis. Cela fait un petit moment que je n’étais pas passé. Soigne toi bien, pour le reste ne te stresse pas, personnellement prend ton temps pour te remettre rien n’est urgent pour moi.
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Loading Facebook Comments ...