2017, ce killer

traverseedesertL’année a été rude. J’ai considérablement ralenti mon rythme de production sur la première moitié de l’année coincée entre Chocolat*Noisette sur lequel je butais  et Raiponces dont je me demandais si je pouvais m’embarquer dans cette aventure. J’avais gagé   les six premiers mois de l’année pour ces deux projets   et finalement, ça n’a pas suffit. Je n’ai été prête ni pour le BL#6 à Japan Expo ni fin juillet pour cxn.
Et puis j’ai encore galéré.
Et puis encore un peu.

Puis, la machine s’est doucement remise en route.
À ce moment, il y avait deux possibilités.

matrix_pilulesReprendre dans l’ordre et  tout décaler, parce que oui, si j’avais prévu CxN et le BL#6 sur les premiers six mois, j’avais d’autres projets derrière sur le reste de l’année. Ou bien je considérais que… retard pour retard, autant avancer ce qui était encore à jour en rattrapant le retard plus lentement en parallèle.
J’ai choisi la seconde option qui me donnait davantage l’impression d’avancer, impression qui me motivait à son tour pour continuer. Ça a été hardcore. Mais le BL#6 est sorti gonflé de 15 pages, l’artbook FOOD qui a dû être en partie refait est prêt, le Black&White inattendu est sorti. Le dernier projet était   celui dont j’avais dit que j’en parlerai plus tard, après ma retraite de cet été. Et j’ai bien fait de ne pas en parler puisque, prévu pour cette fin d’année, il a été annulé le mois dernier. Eeerk.  Et un autre a pris sa place. Eeerk. Chauds les marrons pour boucler pour dans quinze jours, haha.  Je me considère comme une auteure assez productive. Mais si vous saviez combien de projets traînent ou échouent en coulisses pour que certains défilent sur le catwalk ! x)

Bref, je suis sur le dernier projet du planning que j’espère réussir à boucler dans une petite quinzaine. J’aurai alors bouclé tous les [projets au  planning] et n’aurai plus QUE le cxn. owo; J’aurai enfin rattrapé  mon retard. (TTwTT)  J’aurai même bouclé en six mois plus que ce qui devait être fait en une année !!! *sic* 8’D C’est la dernière ligne droite !

Vivement 2018… <‘D

Donc, on se retrouve à partir de demain pour découvrir un peu plus ce qui se cache dans les coulisses de cette fin d’année.
┴┬┴┤( ͡° o├┬┴┬

 

8 réponses

  1. Kantarou dit :

    Que de mystere! Mais ca donne envie d’en savoir plus.
    Bon boulot ma belle!

  2. LadyKya dit :

    Une pilule violette, et ça repart!!

    Les boulets sont toujours en dernier!! lol

    Bon finalement… je crois que je vais attendre encore un peu pour prendre Black&white… histoire de pas faire trop fonctionner la poste! lol

    You can do it!!

    • Clover dit :

      Mélange de la pilule bleue et rouge ? T’as pas peur que ça fasse un bug dans la matrice ? <'D Oui, j'comprends le regroupement, d'autant qu'il ne reste plus si longtemps à attendre maintenant. Je garderai un œil sur les stocks. :3

      • LadyKya dit :

        Voilà, c’est ça!!
        La matrice elle bug déjà!! lol

        Ah oui… Tu m’en mets un de côté! Please! *oeil de chien battu*
        Je le prendrai avec le BL7 ! Sûre!
        Vive l’hiver!!! (Il y aura plus d’habit!! lol )

  3. Kisa krys dit :

    Tu vas cesser de te flageller oui ? Tu fais ce que tu peux ! Ah mais je peux t’aider si tu veux n’empêche xD !

Laisser un commentaire