Les Deux Royaumes – Damon

Camille Jedel est une auteure d’homo-romance rencontrée à la Y/Books. Buveuse de thé, lectrice compulsive et maîtresse de deux terreux à poils, elle est publiée aux éditions Bookmark avec plusieurs titres dont À croc et la série Sans frontières.

← J’ai déjà eu l’occasion de vous montrer cette petite commission réalisée pendant l’été pour une carte accompagnant son roman Une maison hantée pour Noël. Pitch :
Plus jamais Kasey ne tentera d’organiser des vacances surprises dans la famille de Joona, l’homme de sa vie ! Entre un trajet interminable, la perte de leurs bagages et un taxi qui n’arrive jamais, ce début de voyage n’a rien du merveilleux séjour en Laponie qu’il s’était imaginé. Et même une fois arrivé, il doit non seulement faire face à la famille excentrique de son homme mais également a bien pire …. Une chose est certaine, ce Noël ne sera pas celui qu’il espérait !

Comme on s’est bien entendu et qu’elle prépare la sortie d’un nouveau titre Les Deux Royaumes, elle m’a accordé sa confiance pour réaliser deux nouveaux dessins de ses personnages qui seront dans les contreparties de sa prochaine campagne de financement. Je laisse l’exclusivité pour la campagne prochaine mais en attendant, quelques work in progress et previews d’une des illus finales.

Il s’agit de Damon, un être de la forêt. On dirait que c’est un peu ma came depuis quelques temps avec le combo “êtres de la forêt” + cheveux longs ! x’)

Bien que ce soit ma came, j’vous ai déjà parlé de cette pression qui reste quand il s’agit d’une commission dont le dessin sera vendu, qui plus est dans le cadre de contreparties pour une campagne Ulule ! “Si ça plaît pas et que ça plombe la campagne ??!” Toutes les inquiétudes les plus surréalistes qui peuvent émerger d’un cerveau paniqué, c’est à la fois désolant et fascinant. x’)

Je vous donnerai plus d’infos sur les Deux Royaumes et la campagne Ulule à la prochaine update avec les previews de l’autre dessin que j’ai réalisé. ^^ D’ici là, je vous laisse avec des liens pour trouver plus d’infos sur Camille Jedel et sa production.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire