C’était pas le weekend prévu

Ce weekend, c’est mon weekend à moi depuis un bail !

Début juillet, on m’avait filé deux grosses boîtes de feutres que je n’avais pas encore eu le temps de tester. J’avais reçu du foil commandé pendant le confinement qui a mis presque quatre mois pour arriver et se faire mettre de côté lui aussi. Mes projets ont été mis en pause de manière brutale. Mais là, j’ai enfin quasiment fini mes commandes, alors ce weekend, j’ai décidé de lever le pied et prendre un peu de temps pour moi. Alléluia !

Enfin, presque. Je vais participer à la Yaoi Generation le weekend prochain. Avec tout le bordel dans ma vie ces dernières semaines, je n’ai rien eu le temps de préparer. Je me suis dit que j’allais faire d’une pierre deux coups, quelque dessins pour ma détente personnelle ET que je pourrais mettre sur le stand genre “han, quelques nouveautés !” quand même. Y’a pas un côté malaisant quand la détente devient fonctionnelle quand même ? =u=’…………..

Eeeeet donc, vous vous en doutez, ce plan trop parfait a foiré. Vous savez, cette fille chez qui tout se passe toujours bien, c’est moi.

Il se trouve que j’ai utilisé la dernière feuille de mon paquet de bristol pour la dernière page de Pumpkins (petite pub tout en finesse UuU). MAIS comme je suis une fille qui essaie de s’organiser, j’avais du stock d’avance commandé il y a quelques mois. J’ai donc sorti de son carton un nouveau paquet de feuilles et let’s go disco !
Sauf que… Bah, il y avait eu un couac avec ma marque habituelle au moment de ma commande (normal quoi, c’est ma chance). Impossible d’en trouver au prix habituel passé de 6€ à 10-11€/le paquet sur tous les sites que je visitais. J’avais donc fini par commander une autre marque, pourtant pas dégueulasse (Oxford), et puis c’est que du bristol, pas un papier spécial d’AarT.

Grand Mal m’en a pris ! J’ai bien senti qu’il y avait un truc bizarre après avoir gommé une première fois mais sur le coup, je n’ai pas vraiment réalisé le problème. Puis au fur et à mesure que je gommais, une horreur !! Le papier qui s’entame inexorablement, pas loin de pelucher ! Une catastrophe ! Impossible de taffer dessus à moins d’éviter de gommer. J’ai essayé une autre feuille dans le paquet, des fois que ce soit un défaut localisé et… non. T_T Bref, papier pourri, plus de papier et enterré le week-end “dessin et feutres”…

 

Mais je pense que vous savez aussi maintenant que je suis une fille qui ne s’arrête pas à cause de quelques bâtons dans les roues ! Je ne vais pas renoncer à dessiner juste parce que je n’ai plus de papier ! Je ne peux pas faire de nouveaux dessins mais MAIS MAIS j’ai un projet en stand by avec plein de sketchs qui ne demandent qu’à être finalisés ! J’ouvre le porte-vues et trouve même un bout de bristol vierge !! \(*0*)/

 

Du coup, ouais, j’ai fait des offrandes au dieu Zach dans l’espoir d’obtenir sa protection ! Et, je crois que ça a marché… owo;

Vous vous souvenez au début de cette note, je vous ai parlé d’une commande de foil mise de côté ? Et bien, étant revenue là sur le projet qui concernait ce foil, je me suis dit que j’allais y jeter un œil et whouaho, c’est encore mieux que je l’imaginais ! Argenté avec reflet holographique… *Q* J’ai choisi un p’tit dessin que j’ai fini pour jouer les crash-tests et nomdidiou Altesse ! Tu gères pour de vrai !!!

Au bout du compte, j’aurais probablement pas d’originaux A6-A5 sur le stand la semaine prochaine mais quelques ACEOs bien stylés quand même !

C’est grâce à ce genre de choses que les ’emmerdes’ ne me font pas me rouler en boule sous ma couette. Un échec ou une contrariété peuvent devenir ou donner d’autres belles opportunités insoupçonnées !

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Kantarou dit :

    Bon retour avec des nouvelles à la Clover. Meme les mauvaises ont un soupçon de bonnes xD
    Ca rend super bien ce petit ACEO.
    J’espere que tu nous fera un retour sur la conv de ce weekend.
    Bon courage pour la suite.

  2. LadyKya dit :

    Waouuuu!! C’est zouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

    POMPOM!!! Tu te relèves toujours, et c’est ça la force de la warrior!!!!

    • Clover dit :

      C’est grave joli ! Par contre, vu comme j’ai galéré pour prendre des photos (sans y arriver) je risque clairement pas de les utiliser pour des dessins à imprimer ! x’D

      Ouais mais quand même, juste une fois, ce serait bien que tout se passe bien/normalement, juste pour voir l’effet que ça fait tu vois… =u=

Laisser un commentaire