A$TЯØ – Cover in progress

A$TЯØ, c’est le fanzine que je prépare pour la Yaoi Generation début Octobre prochain. Habituellement j’update l’article de la publication mais pour la couverture, je préfère faire un post à part pour pouvoir m’étendre un peu.

Le fanzine en question est une publication un peu particulière. Il y a des bouts de cases et de planches mais ce n’est pas un manga, c’est du sketch mais pas totalement du sketchbook non plus puisqu’il y a une grande part d’annotations, d’infos et de textes pour présenter un peu tous les personnages, leurs liens, leurs ambitions et confrontations, leur(s) histoire(s) quoi !

A$TЯØ, c’est finalement le fanzine qui parle des Astro !”

On parle de quatorze gars avec des caractères différents qui chacun marque un signe astrologique différent, des compétences, qualités et défauts différents, qui donnent une infinité de combinaisons différentes, l’horoscope passe par là et… j’étais foutue ! J’ai pensé à magazine, magazines féminins… J’ai donc décidé d’imprimer le fanzine comme un magazine et j’suis partie dans un délire de couverture over-abusée de tabloïd poeple !!

Le délire est intense.

Ainsi, vous êtes prévenus, pas de beau dessin de 14 mecs stylés en couverture mais une foultitude de conneries et titres presque mensongers mais² parfaitement en rapport avec les personnages !  

Couverture presque finie mais encore en cours, c’est long… x_x

Ça fait deux semaines semaines que j’ai commencé à taffer sur cette couverture… J’suis claquée. C’est clair que ça m’aurait pris moins de temps de “juste” faire un dessin. J’ai bien tenté de changer en cours de route mais rien à faire, elle s’était bien ancrée cette idée wtf et puis… on ne vit qu’une fois ! xD

Bref, voilà voilà, ça avance bien. J’avance un peu plus encore et on pourra reparler des préventes la semaine prochaine !  

3 réponses

  1. LadyKya dit :

    J’adore le avant/après!!! C’est extra!!! J’adore!!

Laisser un commentaire