Plan A, Plan B, non c’est pas mélenchon !
J’ai donc réfléchi au plan B (voir le Point Poste de mercredi dernier).
Sur les 24 envois du 1er février, j’ai reçu 13 confirmations de non réception. Je ne sais donc pas si tous les envois de ce jour sont concernés, mais je ne peux pas l’exclure.
Ayant la certitude que le problème est postal, je ne peux pas dire osef, tant pis pour vos commandes.
Je ne suis pas plus responsable, je ne peux pas tout prendre à ma charge non plus. Il n’y aurait qu’une commande ou deux, je pourrais prendre le remplacement intégral à mon compte mais pas sur 13 commandes ou 24.
Ce que je vous propose :
• je réimprime les BL7 manquants |
Par contre :
• les originaux des loteries perdus sont perdus (bon, c’était un plus, c’est juste un bonus pour certains qui saute) Voilà, c’est le plan que j’ai envisagé pour que vous n’ayez pas à repayer sans que j’y perde non plus. |
Je vais déjà commander un trentaine d’exemplaires en remplacement vu qu’on n’y coupera pas. À côté de quoi, et en attendant, ça vous laisse quelques jours pour me dire si ça vous convient où si vous avez d’autres propositions. 🙂
Clair qu’il faut boycotter la poste! Perso je viens de recevoir ma commande ce qui est inadmissible question délai. Imaginons que ces enveloppes contenaient des denrées périssables ? Non et non c’est du f..t.ge de g..le à ce niveau !
Parce que je penses que cela te fera plaisirs (et te rassureras)… je t’annonce que je viens de recevoir le BL7!
Merci pour la carte ! 😀
Je me suis tromper c’était 15euro le pack… plus 2-3 truc a coté. Est que je l’ai aurais aussi dans le « plan B »?
Comme dit, à part les badges du pack BL#7 qui étaient des tirages spéciaux, tous les autres goodies et titres seront remplacés. Le plan B concernent les commandes que j’ai expédié le 1er février dans leur intégralité.
… J’aimais bien les badges… JE VOUS HAIS LA POSTE!!!!!! è.é
Désolé, il fallait que ça sorte… donc si j’ai bien compris je me retrouve avec un porte-clés banane vu que j’ai pas reçu le pack à 17euro???
Sinon la poste n’as pas de nouvelles des colis qui sont partis avec leur papattes?? (oui l’espoir fais vivre, je sais, mais bon je suis innocente, moi…. bon ok non mais chut >.< )
Merci de nous proposer ce plan B !
Dans l’article, tu fais mention des badges, est-ce que les portes-clés et straps sont également concernés ou bien tu en as encore ?
À part les badges du pack BL#7 qui étaient des tirages spéciaux, tous les autres goodies et titres sont remplacés. :3
Bonsoir !
Je suis d’accords également avec ta solution « Plan B » 😉
Dont, je te remercie au passage 😉
Alors, moi c’était le pack à 10€
Donc si j’ai bien compris :
>>> Pas de badges MAIS remplacés par un « Print A5 »
>>> Le « Print A5 » prévu à l’origine du pack est maintenu (ce qui fera 2 Print A5, si j’ai bien cpter ^_^ )
Par contre, dommage « j’aurais pas droit au porte clefs BANANE » :'(
J’espère que tout arrivera à bon port cette fois.
En tt cas, bon courage pr tout ça et encore une fois un ZERO pointé pr la Poste.
C’est qd même aberrant de voir une telle irresponsabilité qui se généralise de plus en plus chez eux.
J’espère qd le tps sera venu que tu puisse envoyer nos « Ulule » : Que, tu ne rencontreras plus ce genre de problèmes.
Car, là ! Avec les packs ULULE ça va faire plus mal de dire « AMEN » à leur conneries.
Alors, croisons les doigts et positivons même si cela est loin d’être évident.
Les prints remplacent les badges, il n’y aura donc pas de doublon. :3 Si tu as un pack 10€ avec print, il n’y a pas de badge à remplacer. ^^
Bonjour Clover,
Je viens juste de voir ce nouveau post…
Du coup pour moi ça me va! 😀
Bon courage face à La Poste… et limite je te conseillerais de voir si niveau prix, Mondial Relay ou relaiscolis, seraient pas avantageux pour toi!^^
Merci pour la réponse !
Alors mondial relay ou tout autre type de transport, on m’en avait parlé et c’est exclu en fait. Tictail ne me permet pas de gérer des envois de ce type, où vous pourriez choisir votre point relais ou boutique de retrait. :s Ils ne permettent déjà pas qu’on puisse gérer les frais de port en fonction du poids des articles… Le service gratuit est limité. ^^;
Ok pour moi aussi. Désolée pour toi que tu en ai eu autant. Surtout que la poste ne prévoit rien en compensation.
Bon courage à toi.
C’est une galère mais c’est arrivé sur un lot d’envois, comme dirait l’autre « ça pourrait être pire ». =u=; J’me dis que quand la roue va tourner, je vais être sacrément récompensée ! èwé *la positive attitude ! ♫*
Euh, je t’avoue que je n’avais pas non plus reçu ma commande, à part le dessin original (heureusement que tu l’as fais séparément), car comme tu avais précisé qu’il y avait un envoi séparé, pas fait gaffe que c’était envoyé en même temps :s
Et ça me fout trop les mords qu’ils n’assument pas du tout leur connerie.
D’ailleurs, si on envoie, ceux qui n’ont pas reçu, un mot à cette Poste elle est normalement censé faire quelque chose puisque leur service n’ont pas été capables de livrer tout, non?
Franchement, c’est dingue d’être aussi incompétent -_-
(et sinon bah je prends le porte-clé banane, copocléphilie oblige XD)
Copocléphilie ? Je viens d’apprendre un nouveau mot ! xD Il existe vraiment des mots pour tout dans la langue française ! xDD
Je réserverai un tome entier de mon encyclopédie à mes déboires avec LaPoste. =w=
Tu peux, tu peux. Et encore, j’ai du chercher comment ça s’écrit XD
Sinon, pour te prévenir, je viens de recevoir ma commande!! Elle et datée du 14/03, au cas où lol
(Va poser ses précieux près du lit)
Je suis tout à fair ok avec ta proposition. Je n’avais pas de badges ou d’autres choses dans ma commande donc je ne suis pas impactée. Ils sont quand même super chiant les gens incompétents de La Poste ! Bon courage 🙂
Merci pour la réponse ! Bon, tu me diras, ça m’arrange aussi s’il n’y a qu’un bouquin à remplacer ! =’D
En fait, ma commande comportait deux titres mais c’est vrai qu’il n’y en a qu’un seul à recommander (le BL7) puisque tu sembles avoir du stock en ce qui concerne le BL6 ? Si j’ai bien tout compris 🙂
La prochaine fois on boycott la poste!
ça me va aussi!
Triste pour les badges… mais bon on est pas magicienne (dommage!)
Oh! Du coup tu as fini pas les recevoir les portes-clés bananes!!
POMPOM!!
Oui, je les ai reçus. J’en avais même mis quelques uns dans certains paquets (genre cadeaux de Noël et de retard pour les copaings, suivez-mon regard… é_è). J’ai pensé que c’était ça qui avait coincé pendant un moment, vu que j’ai joué avec la limite de taille d’un courrier selon la poste. Mais certains paquets ne sont pas concernés et pas reçus non plus alors bon… çwç
C’est abusé… Je hais la poste!!
Moi ca me va bien. Par contre c’est vraiment abusé la poste! J’envoie des colis du japon et de coren sans suivit et toujours recu . On a vraiment un probleme en france
Perso, on m’a (prétendument) envoyé deux fois des colis depuis la chine et j’ai rien reçu. =’D Merci pour ta réponse. o/
Japon et Corée sont fiables en principe en la matière mais la chine je ne sais pas trop…
#lève la main# Du coup, je comprends que je suis dans ce lot suite à mon dernier mail XD Je vote pour ! Et payerai quelques cafés pour compenser cet envoi en double non re-facturé… J’espère quand même que la Poste – a minima – te remboursera OU te donnera une compensation (ça m’a toujours agacé mais lorsque j’ai eu des pb de colissimo au boulot, ils nous avait filé des bons gratos pour renvoyer des colissimo… L’année suivante, on a eu de vrais chèque d’argent, c’était quand même plus sympa !)
J’aurai zéro compensation à part « éventuellement » pour les suivis, mais juste le montant des envois. =u= D’après eux, ils ont rien alors c’est livré. Et comme ce sont des envois personnels et non professionnels, ni assurés, que je peux pas prouver, je l’ai dans l’os. :/
T’inquiète pas pour les cafés, vous y êtes pour rien vous non plus et avec l’arrangement que je propose, comme je dis, j’y suis pas de ma poche. Ça pourrait être pire. =’D