C’est compliqué et il m’aide pas !

J’ai eu une pensée furtive du genre : « p’tain faut que j’up le blog ! °A° Pas comme hier à 21h avec ce qui me tombe sous la main !! =A= »
Sauf qu’en fait, j’ai rien eu le temps de préparer (vu que j’y ai pas onion_skippensé ;>u>)  et je vous balance encore une capture d’écran sur l’instant ! *rire nerveux*
mug_zach_wip2Pour vous expliquer un peu le bins, l’idée c’était : je finis mes planches qui doivent partir plus tôt que d’habitude et après j’aurai tout le temps de m’occuper des dessins et goodies.
Donc,  je bossais sur mes planches et puis soudain, la prise de conscience : c’est bien beau de taffer les planches, mais si je veux ouvrir des précommandes qui doivent se terminer tôt (rapport aux impressions), je dois avoir des visuels à vous montrer…  C’est con, hein… =w=; Me voilà donc à cavaler ces derniers jours pour terminer au moins le premier jet des  visuels manquants pour les précos.  Heureusement que j’avais préparé le plus gros il y a un moment ! ^o^;

Je me pose quand même une question de taille. Avec l’avance que j’ai pris, comment ça se fait que je suis quand même en speed ???! Le but d’avoir de l’avance c’était pas d’être plus cool ? <‘D
Mystère et boul… nan, j’vais pas écire un truc aussi naze ! xD Ce sont mes deux heures de sommeil en deux jours qui parlent !

À demain pour de nouvelles previews  ! ^o^/

Vous aimerez aussi...

19 réponses

  1. Ume Yamkumi dit :

    Et oui de bon matin, voir cette magnifique créature (je ne pense pas qu’il apprécierait la définition) waouh! J’adore.
    Sinon tu cours toujours après le temps ma pauvre, les nuits blanches ont déjà commencé pour toi, j’en suis désolé (bien que je soupçonne que tu sois accro à cette adrénaline)
    Et quoique tu fasses, je serais toujours preneuse et patiente parce que je n’imagine pas comment tu cravaches pour nous faire plaisir.

    • Clover dit :

      J’suis une droguée au stress et à l’adrénaline en vrai, tu m’as percée à jour ! xD
      En vrai, pas forcément mais c’est clair que dès que je libère un peu de temps, j’suis tentée d’en faire plus et du coup j’suis quand même débordée au final… uAu C’est un cercle vicieux. J’aimerai tellement pouvoir faire tout ce que j’ai en tête. J’aurai jamais assez d’une vie, surtout quand de nouveaux trucs s’ajoutent sans cesse. <'D Mais ouais, c'est dur mais c'est du plaisir aussi. J'peux pas que m'en plaindre, quelque part, j'ai choisi... ^^; *maso*

  2. Shali dit :

    Je t’envoie plein de manas pour finir tout ça !!
    Et puis… même avec de l’avance, on finit toujours par courir après (pq tu comprends, ça pouvait pas attendre, fallait que ça sorte de la tête comme les longs cheveux de Zach !).

    • Clover dit :

      Je peux avoir des assistants à la place du mana ? xD
      Je suppose que t’es aussi en pleine préparation, nope ?
      (pinaize, j’suis tellement déconnectée du monde que j’ai même pas le temps de voir ce que préparent les autres ! Faut dire que ça n’aide pas d’éviter fb. ^^;)

      • Shali dit :

        Ah ah je sais faire que les aplats D: (ms c déjà bien XD ?) . Je sais pas si c un skill qui t’aiderait XD ?

        Nope, je fais pas la JE cette année. Je prépare juste la Y-con ! Je réfléchis déjà aux goodies, je prépare mon nouveau conte toussa !
        (éviter FB, c bien XD)

        • Clover dit :

          Sérieux ? Toi non plus tu ne fais pas JE cette année ? °A°;
          Je fréquente pas tant d’exposants que ça et t’es déjà la quatrième à me dire que t’y seras pas………………….. >_< Comment je vais fuir mon stand si j'ai nulle part où aller ?! Et à quoi bon une JE sans les pauses ragots alors que c'est à 50% pour ça qu'on se farcit une conv pareille ?? ='D Je t'aime plus... ._. Ou alors t'as intérêt à avoir deux fois plus de choses à raconter à Ycon ! x) *remets Blanc comme Neige sous la pile de fanzines à lire avant JE* xD

          • Shali dit :

            Naaaoooon me fais pas la tête T^T
            (en fait, cette année, j’ai pas pu prendre début Juillet, après je vais essayer de me faire ces vacs en VRAIES vacances (lol) et en tiers, y’a le 1er anniv de ma nièce (6 Juil.) que je suis même pas sûre de pouvoir aller fêter ;__; )
            J’essaierai mais c’est assez maigre 2016 en potins XD
            Mais promis, je suis à la Y-con avec mon stand tout beau (nouveau nom) et tout ! <3 Et là, en terme de préparation, c'est du lourd : je ne fais que jouer à Dragon Age 1er du nom :'D

            • Clover dit :

              Tu m’as TUER ! xD
              Well, so, profite bien alors ! Essaie quand même de trouver le temps pour une petite pensée de temps en temps pour ceux qui n’ont pas su prendre d’aussi bonnes résolutions/initiatives que les tiennes ! xD
              (J’espère que tu réussiras quand même à aller l’anniv de ta nièce. ^^)

              • Shali dit :

                Hé meurs pas, hein !! T’as trop de boulot pour leur faire ce plaisir :p

                Bah je pense toujours à ceux-là quand y’a une conv’ xD
                (j’espère aussi, les un an du pti crapaud !! J’ai mon sac licorne à lui offrir XD)

  3. Kantarou dit :

    Allez courage ma belle, tu vas y arriver. Et puis sache que moi meme sans preview je prends. xD

  4. Charlie dit :

    Et boule de gomme (meme pas honte !!!)

    COurage Clover !! Courage !! De mon côté j’ai fini les corrections de OUF ce jour ^^ plus que la mise en page \o/

    on va y arrivé !!!!

  5. LadyKya dit :

    C’est parce que quand il y a le temps, on rajoute des petites choses, par-ci , par-là… Et à la fin…. Voilà!!! lool

    Courageuh!!!!! Regarde Zach te regarde travailler!! lool

    • Clover dit :

      Je crois que c’est exactement ça ! =’D

      (Ouais, il me regarde et me dit : « retouche mon nez délicat, tu m’as fait une patate ! Et tu veux vraiment essayer de mettre le feu à mes sublimes cheveux avec tes bougies-là ! Allez, travaille, esclave ! »……….. =w=)

Laisser un commentaire