Le choc des générations
Ce qu’il y a de plutôt drôle pour moi qui publie régulièrement de nouvelles histoires qui s’accumulent sans que les anciennes ne disparaissent, c’est que des gens découvrent à un moment certains titres qui ne me sont parfois plus d’actualité.
Cabine 713 a été publié dans les Boys Land #3 et 4, pour moi ça a plus de deux ans et j’en ai fait des choses depuis. Et voilà qu’on se retrouve à la Y/Con 2017, avec des gens qui découvrent ou me font des retours sur ces numéros qu’ils ont acheté l’année précédente. On a aussi eu une grosse discussion sur Thomas par exemple alors que le vol.4 de CxN est sorti en 2010. x)
En fonction d’où en sont les lecteurs ou ce qui les a marqué, ça me donne un peu l’impression de voyager dans le temps au gré des flux temporels de chacun. ♥ Et tout à coup, des personnages qui n’avaient pas vocation à se rencontrer, se retrouvent à se côtoyer ! xD
*J’ai envie de faire un dessin des deux ensemble ! J’ai pas le temps… ;u;*
Mouhahahaha tu me fait trop rire!
Non aime le encore tout autant ca lui va si bien! Mais comment Lorenzo l’a cassé je suis morte de rire. hahahahahahaha
Heureusement, Lucas n’est pas si facile à vexer et et pas rancunier du tout ! Sinon, j’aurais eu du souci à me faire. x’)
La réflexion de Beau papa.. C’est exactement ce que j’allais dire… lol
Plus tu aimes… plus tu es sadique…
C’est bon à savoir!! lol
Strip time!! Moi, j’adore!! <3
Et là.. j'ai tellement ri… que j'en ai les yeux qui transpirent!!
Beau-papa est plein de sagesse ! xD
Plus tu aimes, plus tu veux que le perso dure, et pour ça, faut qu’il lui arrive des trucs ! Du coup, il morfle. Y’a pas d’autres solutions ! xD

Ahahahahaah!!
Oui, c’est pour ça que auteur rime toujours avec sadisme!! lol