Forum Un p'tit coin qui existe mais qui n'existe pas... ( ≖ˇ∀ˇ≖)

Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Présentation du forum

C'est pas mal fastidieux de courir après les pages persos sur les différents réseaux sociaux ; Discord avec un fil où toutes les conversations se mélangent, j'suis pas fan ; les convers' Twitter avec les tweets 1/x 2/x 3/x... 10/10 qui s'imbriquent partout c'est pas toujours easy à suivre...
MAIS COMMENT ON FAISAIT AVANT ???

Ah oué, y'avait des forums, hmmm...

Bon ! On va pas prétendre ouvrir un gros forum à l'ancienne, hein. Mais on peut tenter de s'ouvrir un petit espace supplémentaire où s'exposer et partager ensemble(?). J'sais pas vraiment où ça va aller et si ça peut aller quelque part. J'ai envie de tenter. °.°;

Voici donc le Forum de Schrödinger !
Artistes de tout poil, si vous voulez vous présenter en espace créatif ainsi que vos créations, en discuter, partager vos avancées, wip, vos projets en cours et sorties à venir, vous êtes les bienvenus !
Si vous n'êtes pas artistes mais juste lecteurs, habitués, soutiens, curieux (hoho !), welcome ! Vous pourrez peut-être découvrir les entrailles d'artistes et de leurs passions, en découvrir de nouveaux, juste laisser un message ou papoter.
Oué, j'ai zéro idée où ça va ! x') Du coup, il manque sûrement des choses à l'ouverture de cet espace alors n'hésitez pas à me le signaler si vous voyez quelque chose qui serait intéressant de modifier ou ajouter. ^^

Quelques règles :

• Restez smart, poli, blabla blah ! (°u°)b
  • Si vous êtes un créateur, vous pouvez précisez dans votre présentation dans quel type de catégorie vous vous rangeriez pour que je vous assigne l'étiquette adéquate : BD/Manga, Illustrateur, Auteur, Artisanat/merch
  • À priori, on a déjà tous des réseaux sociaux où l'on partage nos images, minimisons notre impact upload ! \èoé/ J'ai désactivé la fonction permettant de télécharger directement des fichiers images dans les posts. Soyez écolos au possible en récupérant le lien de vos images là où vous les avez déjà postés pour les partager ici. 💪
  • Ce coin forum est hébergé sur mon site perso. Techniquement on sait à quoi s'attendre de moi. Donc NSWF & co autorisés. Si c'est vraiment hot/gore (je vous laisse juge), au pire mettez ça sous spoiler. Les gens sont assez grands pour décider de cliquer pour voir ou non.
  • Les liens extérieurs, pubs, etc. sont évidemment autorisés. Évitez juste que ce ne soit que ça. =u=
  • J'ai rien d'autre qui me vient en tête pour le moment ! ^o^
Travaille actuellement sur One step closer, one-shot, yaoi/drame/fantastique.