Forum Un p'tit coin qui existe mais qui n'existe pas... ( ≖ˇ∀ˇ≖)

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Le Forum de SchrödingerLe forum: À propos du forumQuestions ? Bugs ?
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Questions ? Bugs ?

Considérez ce topic comme la Boîte à idées/gentilles réclamations !

Travaille actuellement sur One step closer, one-shot, yaoi/drame/fantastique.

J'ai une question d'ailleurs, c'est quoi ce nom de forum? tu le sors d'ou? ca me fait penser a la liste de Schindler.

Oh mais non ! ;o;

J'suis sûre que dans un coin de ta tête subsiste cette histoire : le chat de Schrödinger. C'est une expérience théorique bien sûr, Schrödinger l'a pas fait pour de vrai ! (Enfin, on espère ! °A°) Mais genre, il enferme un chat dans une boîte avec du poison. Forcément, le chat meurt. MAIS tant que tu n'as pas ouvert la boîte pour vérifier, tu ne peux pas affirmer que c'est vrai. Donc tant que la boîte est fermée, le chat est à la fois mort ET vivant puisqu'on ne sait pas.
C'est un truc qu'on reprend souvent pour illustrer des effets contraires ou incertains je dirais.

Là, ce forum n'avait pas de nom, je sais pas s'il est utile, s'il a un intérêt, si ça peut intéresser des gens mais je veux pas non plus faire venir plein de gens qui se parleraient pas... Tant qu'on n'a pas essayé, on sait pas... ~.~; Bref, je disais tout ça à @seiirei et j'ai senti son éclat de rire quand elle m'a répondu : le forum de Schrödinger !
J'ai dit : vendu ! xD
Voilà, c'est tout. ^^;

Travaille actuellement sur One step closer, one-shot, yaoi/drame/fantastique.

Oui, c'est un nom rigolo pour un forum détente et papotage.

Et on sait que c'est tellement années 2000 les forums ! x3