Forum Un p'tit coin qui existe mais qui n'existe pas... ( ≖ˇ∀ˇ≖)

Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

[série] Alex Rider

Hier, j'ai découvert (je connaissais pas du tout, même pas les livres) la série Alex Rider, saison 1.
Je cherchais un truc à me mettre en fond pour bosser, j'ai vu la fiche, j'me suis dit "boarf, une série d'espion avec un ado, trololol, ça va pas voler bien haut et pas trop me déconcentrer, si c'est vraiment trop naze, je chercherai autre chose"... Ah... J'me suis trompée ? ;>u>
Pitch : les aventures de l'adolescent espion Alex Rider, qui se voit contraint d'infiltrer une école correctionnelle pour les enfants de la haute société qui semble cacher de sombres secrets...

Comme souvent, le pitch est exact mais ne peut tellement pas en dire assez ! (Les auteurs, on connaît ce problème !)
J'ai vraiment 'achement apprécié, les persos, le héros (cette bouille !! ;A;), comment c'est raconté et amené, mis en scène, le traitement de l'image, l'ambiance. Une bonne surprise. 😀

Travaille actuellement sur One step closer, one-shot, yaoi/drame/fantastique.

merci pour la recommandation, je testerai !

Je suis contente qu'ils aient bien réalisé la série, vu le succès des romans ils auraient pu bâcler les fans auraient quand même regardé mdr