Hu Ho Hoy !

HU HO HOY ! C’est le cri de Joie de la Clo qui a lutté et qui croit enfin voir la lumière au bout du tunnel !

DSCN0316
Après un joyeux loupé pour la Yaoi Yuri Con qui m’a fait arriver les mains vides, j’ai eu de nouvelles mésententes avec l’imprimeur qui m’ont décidée à chercher mon bonheur ailleurs. Imprimer des formats standards, c’est facile. Imprimer du format manga 12*18cm à coup  de 200pages à des prix abordables pour des quantités non industrielles, ça a été des semaines de devis et de discussions infructueuses.  Sérieux, j’ai tout envisagé, jusqu’à passer au format standard A5/100p et tant pis pour vos collections !
La photo du dessus c’est : à gauche l’exemplaire démo du CxN1 que vous avez   croisé toutes ces années sur le stand et à droite un exemplaire test que j’ai enfin reçu ce matin, fufufu ! Ça match ! ^^ (Faut juste que je désature un peu la couv. <3)
[Edit : y’a un effet d’optique sur la photo mais les deux font bien la même taille. ^^]

Bref, je suis en extra joie ! HU HO HOY !
❀ Les impressions vont pouvoir reprendre et je  vais enfin pouvoir assurer les commandes qui me donnaient des sueurs froides à ne pas savoir quoi répondre.
❀ J’ai enfin quasi fini toutes mes commishes et j’en suis de plus en plus fière. <‘D Plus de vingt livrées ces dernières semaines et il n’en reste que trois que je devrais finir d’ici ce week-end. *A*
❀ J’arrive à maintenir la publication régulière de OoS ! *A*; D’ailleurs, je remercie  tous ceux  qui la suivent, même dans l’ombre xD, et je remercie encore plus pour les commentaires plus nombreux. ^^
❀ Dans l’intervalle, j’ai avancé d’autres choses dont je donnerai des nouvelles sous peu.  (Mais uniquement quand j’aurais des certitudes ! xD)
❀ Et la chose la plus importante !!! Il m’a fallu attendre une semaine pour mon rdv chez le dentiste et je souffrais encore deux jours après et depuis hier soir je n’ai enfin plus mal aux dents !!!! *A* (Ceux qui m’auront entendu me plaindre cette dernière quinzaine seront soulagés de ne plus m’entendre à ce sujet ! xD)

Bref. Je vous ai dit que j’étais en extra joie ?
Je vais aller dessiner un beau-papa tout nu pour me récompenser ! Merci Marion B.Vongola pour l’idée ! xD
yoyo_cute

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. Kantarou dit :

    Felicitation ma CLover! J’imagine que ca a du etre une bonne prise de tete. Mais tu as vaincu? xD

    Tu va modifier les prix des tomes, du coup? (chose comprehensible et normal a mon avi)

    Pour les dents je suis contente pour toi, je sais ce que sait, c’est a ce taper la tete contre les murs. Alors ravi de te savoir en joie pour tous pleins de raisons. 😀
    Gros bisous et a bientot

  2. LadyKya dit :

    Joie!!!!
    Oui, la recherche et les devis, c’est jamais la joie.^^

    BRAVOOOOOOOO!!!!!! Youpi!!!!!

    Maintenant…. objectif Japan Expo? *va se cacher*

    • Clover dit :

      Ce n’est jamais la joie surtout quand tu cherches un produit non standard. ^^; Tu tombes direct dans les services particuliers et donc onéreux. Là, le bouquin me revient plus cher que précédemment mais je n’aurais normalement plus le risque d’arriver sans bouquins même en m’y prenant à l’avance.

      Et objectif… non pas encore JE, mon objectif actuel c’est de rattraper mon retard YYCon. <'D

Laisser un commentaire