Breaking news : j’ai menti !

Finalement, encore une petite up infos et rappels ! xD

INFO ♦   Je ne pouvais pas ne pas vous partager le superbe petit teaser que cddam nous a fait pour Blanche !  👌 Likez, partager, faites que cddam n’ait pas bossé   pour rien (pour une fois qu’il bosse ! xD)

INFO ♦ Les préventes sont terminées, les paquets sont en cours avec une partie des envois aujourd’hui, une autre demain.  Certains envois sont en suivi mais pour question de pas-de-temps à renoter tous les numéros pour vous les communiquer individuellement, vous le saurez pas ! 😛 Je garde les tickets et inch’Allah, comme dirait l’autre !

JE2018_vpc

On n’a plus mangé sur cette table depuis trois jours ! 8’D

RAPPEL ♦ Vous trouverez donc mes publications (Boys Land, Blanche, Raiponces, etc.) et quelques goodies (Péchés/Vertus Project) sur le stand Kejhia en N681 ! Pour ma part, je vais jouer les aides de camp du côté de chez Halouette en S684. J’aurais aussi un p’tit espace pour mettre davantage de p’tits goodies comme les cartes postales, les posters, les Pochettes Magiques (celle que quand tu la prends avec des goodies dedans, ils sont moins chers ! 8D)

C’est fou, il reste trois jours avant JE, j’ai reçu mes bouquins et la plupart des produits depuis quelques jours, j’ai pas de stand à gérer et pourtant, j’ai une sensation de stress et encore énormément de taff à faire. Je pas comprendre ! <‘D

Allez, go les gens ! Dernière ligne droite avec Japan Expo !
Je crois que cette fois, c’est vraiment la dernière up ! xD

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. LadyKya dit :

    Tu n’as pas de stand officiellement…. Mais tu vends quand même! lool
    POMPOM

  2. Dolls-Master dit :

    Yaaay
    Félicitations !!!
    La malédiction s’efface petit à petit!!!
    (Le poste de la Renaissance… Vive les vacances)

  3. Shali dit :

    Allez courage !
    Ça va le faire et la vidéo est super chouette

Laisser un commentaire