LDADPSH

Ici, le contexte est obligatoire en préambule !

En 2005, avec mes acolytes, on lance notre premier site internet où l’on publie nos premiers mangas : on en a deux, The Willow et Leaf, publiant tour à tour un chapitre par mois environ. Un mois l’un, le moi  suivant l’autre. Ce qui fait un intervalle d’un peu plus de deux mois pour chaque dessinatrice et un creux de publication. Je décide donc de compenser avec une nouvelle petite histoire ; un truc facile et rapide, histoire d’avoir de quoi entretenir le site entre deux mises à jour de The Willow
Je pars sur de petits strips parodiques incluant notre staff de l’époque. Donc Les Désastreuses Aventures des Personnages Sans Histoire est une histoire incluant à la fois des références à la culture de l’époque + la mythologie qui existait autour de notre staff. J’imagine que de nos jours et hors contexte, une partie de ces références risquent d’être difficiles à capter. ^^ Si vous êtes curieux quand même, passez par la présentation des personnages.

Date de création : 2005 – 2008
Humour, Fantasy, parodie
+100 pages  (interrompu)

Résumé : abandonnés par leurs auteurs, ces personnages décident de se débrouiller !

   
  

Notre staff s’appelait Twiddle Tramp (les T.T.) et on appelait le bureau où on se retrouvait pour bosser sur nos mangas et site internet « le Placard », notre royaume.
T.T. Girl (dans le rôle de Zeldina) scénariste
T.T.One (dans le rôle de Dieu) dessinatrice
T.T.Two (dans le rôle de Tworminator) scénariste et dessinatrice
T.T.Boy (dans le rôle de Celui dont on ne doit pas prononcer le nom) webmestre + homme multitâches 

Galerie

Les Désastreuses Aventures Des Personnages Sans Histoire (LDADPSH)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *