Reference sheet : Adam

Histoire : Andersen, action, science-fiction, histoire jamais finie, snif.
L’histoire est une adaptation et détournement du conte Les Cygnes Sauvages d’Andersen. Elle parle de onze jeunes gens aux capacités exceptionnelles. Vivant chacun aux quatre coins du monde, ils peuvent communiquer les uns avec les autres depuis toujours par télépathie. Maintenant tous en âge de voyager, ils organisent leur première rencontre tous ensemble. Mais quelqu’un d’autre semble attendre cette rencontre pour tous les capturer d’un coup. Six des onze vont réussir à s’enfuir et se mettre en quête de réponses : comprendre comment et pourquoi ils ont ces capacités et ce qu’ils sont en tentant d’échapper à leurs poursuivants.
Premiers chapitres disponibles en lecture en ligne.

ADAM


.

  • Origine(?) : USA
  • Âge : 18 ans
  • Capacité : fréquences, ondes

Il fallait une forte tête, une grande gueule, qui veut toujours foncer dans le tas, c’est lui ! Mais Adam est finalement une des personnalités les plus équilibrées du groupe. Pas de famille traumatisante, pas de problèmes à part les conneries d’un type de son âge. Quand sa télépathie s’est déclenchée, les plus vieux avaient déjà essuyé les plâtres. Bref, il vit sa meilleure vie ! 

Sauf quand ses autres capacités s’avèrent être les ondes. « Sérieux ?! =A= » Il aurait bien voulu des pouvoirs explosifs comme ceux de Brian, quelque chose de plus stylé que les ondes radio, quoi ! Si j’avais un peu continué l’histoire, il aurait changé d’avis sur l’importance de cette capacité et l’aurait aussi vu évoluer vers le contrôle de l’électricité (plus loin les éclairs) et la génération de champs de force, défensifs et offensifs. Mais ça reste tellement plaisant de le voir toujours râler, huhu ! 

Il respecte Hugh, il est ami avec Brian (autant qu’on peut être proche d’un type aussi réservé et sérieux) mais Adam est surtout proche de Scott et Morgan qui sont plus de son âge et avec lesquels il a pratiquement grandi. Avec un petit faible pour la Pucette. ♥ 

  

Retour aux Refsheets

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire