Evan

Raiponces est une série fantasy yaoi.
Pitch : dans un monde étrange, à une époque indistincte, Adam est un jeune fermier que la vie n’a pas gâté. Malgré sa force et son courage, il fait partie de la plus basse caste de la société. Il est de ceux que l’on n’appelle même plus 5ème Rang mais Dernier Rang. C’est la raison pour laquelle il n’a pu obtenir la main de celui qu’il aimait et qu’il a alors tout quitté pour partir à l’aventure en quête de gloire et de réputation. Un chemin qui va l’amener à rencontrer deux éminentes personnalités faisant partie des castes les plus élevées, Gabriel Prêtre de Second Rang et le Prince Zacharie un des rares Premier Rang, plus communément appelés Suprêmes.
Vous pouvez les volumes en boutique ici.

Evan

.

BIOGRAPHIE

Evan (souvent appelé “la dinde”) est un provincial de 4ème Rang qui fait partie des petits nantis d’une région fermière. Sa famille, comme ses congénères, possède des terrains et fait du commerce pour fournir les villes de la région. Fils unique, il a grandi dans un certain confort avec un avenir assuré : se marier avec un bon parti grâce à son futur héritage. C’est là que les choses ont coincé. 

Alors qu’il était encore enfant, Adam et son père ont acquis le terrain voisin et bien qu’Adam soit un Dernier Rang, le petit Evan s’est lié d’amitié et plus tard d’amour avec son petit voisin. Le père d’Adam étant un 4ème Rang et propriétaire agricole également, les deux enfants pensaient leur union possible. Mais ce ne fut pas le cas. Le père d’Evan refusa sa main à Adam. Batifoler avec un Dernier Rang, d’accord. Mais pour les affaires sérieuses telles qu’un mariage, non !

Si Adam était prêt à renverser l’ordre établi, il n’en est pas allé de même pour Evan. C’est un jeune homme bien élevé, respectueux, avec un caractère plutôt docile, qui accepte sa place et aussi ses devoirs.
Ceux qui doutent des sentiments qu’avaient Evan pour Adam se trompent. Seulement Evan est un jeune homme de son époque et dans une certaine condition : il n’a pas vraiment son mot à dire et ne le ferait surtout pas contre son père.

REFERENCE SHEET

Qualités

Toujours de bonne humeur, gentil, serviable, poli, bon cuisinier, agile, rapide, bon masseur, art floral.

Défauts

Carpette, agaçant par ses maladresses en actes ou dans ses paroles, a trop de problèmes ! Ah, et aussi ex petit-ami d’Adam !

Caractère

Evan est un garçon simple et même simplet. Ce n’est pas un caractère trempé ni une force de la nature. En fait c’est quelqu’un qu’il faut prendre en charge. Sans se dévaloriser, il sait qu’il n’est pas très doué, c’est la raison pour laquelle il n’ose pas prendre d’initiatives et encore moins imposer son avis. À côté de ça, il a une bonne nature, il voit le bon côté des choses et des gens. Heureusement avec quelqu’un comme Zach qui ne rate pas une occasion de lui en mettre plein les dents. Assez naïf, c’est le boulet qui va te mettre dans la mouise et lui s’en sortir grâce à sa maladresse ! x)

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. clefdecristal dit :

    Rhaaaaa, t’aurais pas pu faire cette ref’sheet plus tôt, genre qd je galèrais sur ton fanart du sieur dindon >.< !!!! En fait, j'aime bien Evan pour tout ce qu'il fait ressortir chez Zach dont il est quasi l'antithèse XDDD Evan c'est pas le comique de service mais il les amène avec maestro ! ^_^m

    • Clover dit :

      Mais ç’eut été tellement moins drôle d’avoir la refsheet quand t’en avais besoin ! x’D
      Moi aussi j’aime bien Evan, mais surtout parce qu’il me repose de persos comme Zach ou Gabriel justement, qui sont plus calculateurs ou mesquins. <'3 J'peux lui faire ce que je veux sans craindre de représailles. x'D

Laisser un commentaire