banner_boysland4

Boys Land #3

Top

Boys Land #3 - CoverAprès moults tracas et tant de retard, voici enfin venir votre prochaine dose de détente, de passion et de s…soleil  ! de la part de votre dévoué fanzine venu de ce royaume pas si lointain et nommé Boys Land !
Le troisième opus bientôt enfin dans les bacs.
*Applause!*
yoyo_elvis

AU SOMMAIRE

icon_manga Cabine 713, partie 1 par Clover Doe
Pitch : Ce sont les deux semaines annuelles de « vacances de folie » d’Ezra, bel homme, début de trentaine et célibataire assumé. Cette année, il a décidé de s’offrir une croisière de rêve : sea, sex and fun au programme ! Tout était bien parti jusqu’à ce qu’un grain de sable enraye la machine… Pire qu’un grain de sable, c’est une dune entière, une montagne !! en la personne de Lorenzo, bien décidé à mener son propre programme et qui a jeté son dévolu sur… la cabine d’Ezra. La Croisière s’amuse ou la version Titanic ? Aux passagers de la Cabine 713 de voir !
Co-scénariste : Lou
prev_cab_1

cab713_lolo  
Plus d’images dans la galerie Boys Land.

.
.
icon_texte  Mariage Arrangé par Alystare
Extrait : « J’ouvre les yeux et cherche machinalement le réveil. Les chiffres lumineux me confirment ce que l’obscurité ambiante laissait penser, j’ai encore quelques heures devant moi. L’esprit brumeux, je me retourne pour contempler celui dont le bras entoure ma taille. Les paupières closes pour parfaire son air serein, Simon semble dormir profondément, la tête à moitié enfouie dans l’oreiller moelleux. Mes lèvres s’étirent en un léger sourire alors que je replace une de ses mèches blondes en arrière, pour mieux détailler son visage. Avec ses pommettes hautes et ses lèvres pleines, il semble avoir été dessiné sur le modèle de quelque statue grecque. Je prends appui sur mon coude et fait glisser un doigt le long de son cou pour ensuite suivre sa clavicule et m’arrêter à l’épaule. Simon fronce les sourcils avec un grognement, mon sourire s’élargit. »
.
.
icon_plus Strips, fanarts et même des jeux  pour prolonger la détente ! ♥
Guests : Solkeera, Petit Lucifer

50pointsRetour haut de page. Mais avant, si vous avez lu le BL#3, laissez un petit retour ! ;D

Loading Facebook Comments ...

7 réflexions au sujet de « Boys Land #3 »

  1. Merciiiiii pour ce nouveau numero, j’aime le melange que tu fais entre un petit manga et une petite histoire. C’est agreable.
    COmme

    1. desolée mauvaise manip.
      donc, je disais comme a chaque fois, je ne peux dire que j’ai adoré! J’ai trop ri avec Cabine 713, j’ai trouvé trop mimi mariage arrangé, bon je reconnais que je pensais a cette fin.

      Alors encore merciiiii de nous permettre de decouvrir ce qu’il y a dans ta tete, mais aussi de nouveaux talents. ;)

      1. Merci du retour Kanta !
        Contente que Cabine 713 t’ait fait rire ! De la joie dans ce monde ! Lolo peut être heureux ! ♥

  2. Roulalalla !! j’ai trop envie de voir mais avec les dépenses pour futur bébé je peux pas à l’heure actuelle T_T rassures moi tu en referas bien hein ?? **

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>