banner_boysland4_2

Boys Land #4

Top

Le cheap zine a failli être vaincu mais il a survécu. Il revient même plus fort dans ce numéro 100% manga  avec deux titres, s’il vous plaît !
BL4_cover_face

♥♥

AU SOMMAIRE

ban_cabine713icon_manga Cabine 713, part.2

…..Suite  des aventures de Lorenzo et Ezra en croisière. La tactique invasive de Lolo a  payé et il semble qu’il ait enfin capturé la proie tant convoitée. Han-han ! Et côté Ezra, les vacances semblent finalement  bien prendre la tournure qu’il espérait !
…..Profitez-en bien tous les deux car comme les douze cab713_dauphin-rieurcoups de minuit furent fatals à Cendrillon, la croisière a une fin et à cet instant tous les carosses redeviendront citrouilles et les masques tomberont inéluctablement !

 chibi!pieuvre
prev_cab_2
Plus de previews sous le tag Cabine713.

 

icon_manga Raiponces, Retour aux sources
Et pour la seconde partie de ce numéro, vous pourrez donc retrouver de plus anciens camarades qui ont décidé de rempiler ! Adam, Zacharie et Gabriel pour une nouvelle aventure de Raiponces !
prev_raiponces2

mylord_trames raiponces3_01 raiponces2_05 raiponces2_06 raiponces2_06_2
Plus de previews sous le tag Raiponces.

 

50pointsRetour haut de page. Mais avant, si vous avez lu le BL#4, laissez un retour ! ;D

Loading Facebook Comments ...

6 réflexions au sujet de « Boys Land #4 »

  1. Non, je suis pas d’accord avec toi sur Ezra. Ok, il previent pas mais c’est justement pour ne pas etre juger ou effrayer les autres. ET puis il est tellement serieux qu’il prend ses precautions alors je ne tirais pas qu’il est irresponsable. Je le vois plus comme quelqu’un qui a peur de vivre une vrai relation par peur du jugement et surtout peur de l’abandon.
    Surtout qu’il doit etre tres au clair de sa maladie.
    Sinon pour Lolo, oui c’est clair qu’il doit y avoir une part de vrai dans son comportement et qu’il doit etre epuisant, d’ailleurs je plains Ezra.

    Haa Lou a fermé tous ses comptes et elle n’ecrira plus? bouuuuuu.
    En tout cas merciiii ma CLover.

    1. C’est tout à fait ça pour Ezra. Maintenant, mets-toi de l’autre côté, à la place du coup d’un soir. Comme on dit, un accident est si vite arrivé. Tu préfèrerais quand même avoir le choix de prendre ce risque ou pas, même s’il est infinitésimal. À tort ou à raison, qu’il ait un risque ou non, il y en a qui pourraient changer d’avis s’ils étaient au courant et finalement Ezra ne leur laisse pas ce choix. ^^ Ma difficulté se trouve là. La situation d’Ezra qui le motive à agir ainsi, le juste milieu entre avoir conscience de sa position et pourtant tenter le coup quand même. Je suis contente si tu l’as bien pris et s’il est bien pris en général, après voilà, selon le point de vue où l’on se place, on peut aussi très mal le prendre et ce serait tout à fait légitime. =’D

  2. Bon, pour celui ci, tu nous as gaté avec 2 mangas. La suite de Cabine 713 que j’ai trop trop adoré. Tu parles d’un sujet serieux qui malgres tout reste assez tabou, mais ou il y a une recrudescence, meme en France, tout en gardant cette note d’humour lié a cette histoire mais tu arrives a redonner du serieux a Lolo lors de l’annonce. J’ai aimé aussi cette vision qu’a Lorenzo face a ca. Il n’en a pas peur, et il essaie aussi a sa facon de faire comprendre a Ezra qu’une histoire serieuse lui est possible plutot que les coups d’un soir.
    Franchement ce fut un regal.

    Pour ce qui est de la suite de Raiponce bah je suis partagée. J’ai aimé la scene entre Zach et Gabi, honnetement trop bien, et la fin lorsque Zach se reprend, c’est tout lui ca. Je me suis trop marré mais , et oui il y a un MAIS. Ou est Adam? Que fait Adam? Pourquoi l’autre faux amoureux est de retour? Et pourquoi Adam n’est pas avec Zach et Gabi comme d’hab, hein?
    Raiponce c’est un treesome, non? Je veux pas qu’il retourne avec l’autre et en meme temps, Zach et Gabi sont trop mimi ensemble. Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je te deteste (bon c’est pas vrai, heinxD).

    Et sinon bien qu’on est eu droit a deux mangas, j’aimais bien decouvrir une petite histoire d’un autre auteur, alors j’espere que tu pourras le refaire.

    Sinon, comme toujours, un grand merciiiiiii pour ces Boys Land. 😉

    1. *Saute sur Kanta pour lui infliger un bisou plus baveux-tu-meurs*

      J’avoue que la problèmatique de Cabine 713 m’a beaucoup mise mal à l’aise quand on a cogité le scénar avec Lou et on s’y est reprises à plusieurs fois pour gérer l’attitude d’Ezra que j’ai encore modifié par la suite, et puis je ne voulais pas non plus en faire trop. Heureusement, Lolo m’a beaucoup aidée. ^^; Je serai ravie de leur ajouter un petit chapitre, ce serait la première fois que je ferais un vrai couple en action et non en devenir, ça me serait intéressant à traiter. ^^
      Merci en tout cas de ce retour !

      Concernant Raiponces. HAHAHAHA ! Tu ne crois quand même pas qu’ils sont collés 24h et tous fidèles, a-hem ? >u> Je motus et je bouche cousue ! èwé

      Je suis contente que l’idée d’une nouvelle te plaise. Je n’avais pas encore eu d’avis à ce sujet. Du coup, je vais peut-être l’envisager. J’avais déjà une idée de la personne que je voulais, je vais voir si elle est opé dans ce cas. ^^

      1. Hooooo oui, une suite avec Lolo et Ezra! Ca serait cool. Est ce que Lolo sera toujours aussi drole ou etait ce juste un role pour approcher son cher et tendre?
        Honnetement, je serais ravi de les revoir et pourquoi pas dans la vie de tous les jours ? Mais ca c’est toi qui voit.
        Tu etais mal a l’aise avec la problematique? dans quel sens?

        Pour Raiponce, je suis pressée aussi de decouvrir la suite mais j’ai peur, je suis sur que tu vas les faire s’envoyer en l’air Adam et son « ex » fiancé. Grrrrr bon en meme temps je ne sais vraiment pas a quoi m’attendre avec Raiponce alors je verrais bien.

        Hooo oui, franchement c’est super de pouvoir decouvrir des nouvelles, comme je te le dis, un ca change, deux on peux decouvrir de nouveau talent et c’est vraiment super.

        Hooooo et j’en profites, toi qui est en contact avec Lou, peux tu lui demander si on aura une suite a son histoire Rage 2.0, s’il te plait? xD

        1. Je pense pas que Lolo ait pu simuler à ce point et j’imagine que vivre avec lui au quotidien ne doit pas être de tout repos ! xD

          Ben le malaise, c’est Ezra et le but de ses vacances, avoir le maximum d’aventures. ^^; Il aurait facilement pu être pris pour un salopard étant donné qu’il ne prévient pas, voire même un irresponsable ou un danger. Il le sait lui aussi et ça ne l’empêche pas d’y aller quand même. u_u Si Lolo n’avait pas été là, il y allait, hein !

          Pour Lou, elle a fermé tous ses comptes et se consacre à d’autres choses, je doute qu’il y ait suite. ^^;

Laisser un commentaire