Publication

Boys Land #5

boysland5_cover_s/!\ Numéro déconseillé si vous n’avez pas lu les précédents car il contient un nouveau chapitre de la série Raiponces.

Infos :
A5, plié-agrafé, n&b
Yaoi +16 ans
90 pages

Pitch : Adam ne s’attendait pas à retrouver Evan en rentrant chez lui. En effet, Evan devrait être parti pour la Capitale et marié à un chevalier de la Cour. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévues et Evan a de gros ennuis. Adam, toujours prêt à sauver le veuf et l’orphelin, ne pourra évidemment pas rester sans agir ! Ce qui n’est pas dans les intentions de Zach et encore moins pour une dinde blonde qui touche à ses affaires !

Un bouquet de comédie par Harue Cendre Elven

Extrait :

Une sorte de cacophonie ambiante régnait dans les loges. Tout le monde courait et parlait en même temps sans même s’écouter. De temps en temps, un timbre plus fort surpassait la masse mais ce n’était pas pour autant qu’on faisait plus attention à la personne qui venait de parler. Je me frayais un chemin jusqu’à mon siège, ma coiffeuse et mes affaires. J’aurais dû avoir ma propre loge, mais un dégât des eaux m’avait relégué au milieu des danseurs et danseuses. J’avais eu l’âme charitable envers mon manager et avais accepté de me plier à l’état d’urgence. Je n’étais pas une diva et ne me sentais pas forcément meilleur que les autres. 
— Sanders, y a un bouquet pour toi ! s’écria Mélinda, ma voisine de coiffeuse de droite.
— Tu as une admiratrice tenace, se moqua Josh qui occupait l’autre côté de mon espace vital.
— Sanders a plein d’admirateurs, c’est un premier rôle, ajouta Mélinda dont les étoiles pétillaient dans ses prunelles d’un bleu presque transparent.
— Et pourtant, le voilà au milieu de la basse-cour.

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *