banner_bl5-2

Boys Land #5

/!\ Numéro déconseillé si vous n’avez  pas lu les précédents car il contient un nouveau chapitre de la série Raiponces.
Biblio de Raiponces :
Pilote : BL#1 et #2
chap1 : Bl#4

boysland5_cover_sInfos pratiques :
A5, plié-agrafé, n&b
Yaoi +16 ans
90 pages
Lien boutique

Manga : Raiponces par Clover Doe

Chap.2 : les amis de mes amis ne sont pas forcément mes amis
Adam ne s’attendait pas à retrouver Evan en rentrant chez lui. En effet, Evan devrait être parti pour la Capitale et marié à un chevalier de la Cour. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévues et Evan a de gros ennuis. Adam, toujours prêt à sauver le veuf et l’orphelin, ne pourra évidemment pas rester sans agir ! Ce qui n’est pas dans les intentions de Zach et encore moins pour une dinde blonde qui touche à ses affaires !

 bl5_prevglobale
Plus d’images dans la galerie.

* Ouch ! Je me dois m’excuser,  j’ai constaté que  j’avais  zappé la relecture et laisser vraiment beaucoup de fautes dans ce chapitre (inversions de lettres et quelques mots manquants).  Ça ne gêne pas la compréhension mais bon, même si je rappelle sans cesse que c’est un cheap zine et que je ne fais  appel à aucun correcteur ou relecteur pour cette publication, là, je me serais jetée au cachot ! Donc, mes excuses. ♥

Texte : Un bouquet de comédie
Côté écriture, une nouvelle écrite par Harue Cendre Elven.
Extrait :

Une sorte de cacophonie ambiante régnait dans les loges. Tout le monde courait et parlait en même temps sans même s’écouter. De temps en temps, un timbre plus fort surpassait la masse mais ce n’était pas pour autant qu’on faisait plus attention à la personne qui venait de parler. Je me frayais un chemin jusqu’à mon siège, ma coiffeuse et mes affaires. J’aurais dû avoir ma propre loge, mais un dégât des eaux m’avait relégué au milieu des danseurs et danseuses. J’avais eu l’âme charitable envers mon manager et avais accepté de me plier à l’état d’urgence. Je n’étais pas une diva et ne me sentais pas forcément meilleur que les autres.
— Sanders, y a un bouquet pour toi ! s’écria Mélinda, ma voisine de coiffeuse de droite.
— Tu as une admiratrice tenace, se moqua Josh qui occupait l’autre côté de mon espace vital.
— Sanders a plein d’admirateurs, c’est un premier rôle, ajouta Mélinda dont les étoiles pétillaient dans ses prunelles d’un bleu presque transparent.
— Et pourtant, le voilà au milieu de la basse-cour.

50points N’hésitez pas à laisser votre avis si vous avez lu le BL#5.

Loading Facebook Comments ...

4 réflexions au sujet de « Boys Land #5 »

  1. Hoooooo , j’ai trop hate de sa sortie. Hate de decouvrir la suite de Raiponce et de decouvrir aussi la nouvelle de Cendre.
    EN tout cas merciiiiiiiii.
    Il y aura des preco ou que la vente en direct pour la YCon?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>