On en fait quoi de cet Inktober ?

inktober_logoCertains  l’auront vu s’ils me suivent  sur Twitter,  cette année j’ai tenté l’Inktober : un dessin  encré par jour.
No suspens, je n’ai pas  tenu le challenge ! xD Mais je suis très très contente de ce que j’ai réussi à faire.   Ça ne m’arrive pas souvent, alors laissez-moi fanfaronner un peu, huhu.   Du coup, je n’avais pas envie de ranger ces dessins dans un coin et les laisser moisir.  Finalement – et malgré mon échec, no respect  -, je me suis lancée dans la farandole des dessineux qui choisissent de compiler leurs dessins et proposer un inkbook.

inktober2017_cover inktober2017_cover2

Ce n’est pas vraiment le book de mon inktober. Déjà, j’ai finalisé certains dessins après coup. J’ai également choisi pour certains d’aller jusqu’au bout avec un tramage,  il y a la version encrée et la version tramée. Et puis j’ai aussi finalement fait quelques uns des dessins pour lesquels je n’avais pas le temps durant la période du challenge. :) Notamment  les nsfw que je m’voyais pas poster à la vue de tous. Tu sais pas pourquoi, mais y’a certains thèmes, quand tu les mets dans l’univers de Raiponces, ça donne forcément du cul. xD

 inktober2017_21  inktober2017_3  inktober2017_25  inktober2017_trio
 inktober2017_evan inktober2017_paon2 inktober2017_paon  inktober2017_lalala

Ouais, y’a pas de CxN.  J’ai fait cet inktober  sur Twitter où je suis une grande inconnue et CxN aussi. On y est plus Raiponces, sûrement parce que les cheveux longs et le Q, c’est universel, so !  xD

Bref, voilà pour ces news. On en reparle quand j’aurai reçu les bouquins si tout va bien…  imoji_stare

7 thoughts on “On en fait quoi de cet Inktober ?”

    1. J’suis toujours positive ! (Sinon, y’a longtemps que je me s’rai foutue en l’air ! Ou que j’aurais arrêté le dessin au moins =u=).
      J’me soigne, je le proposerai à la vente quand je l’aurai dans les mains et sans soucis dedans ! èoé

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...