banner_JE2015

Report : Japan Expo 2015

yoyo_wow Hou ! On a bossé et prévu en amont depuis des semaines (voire des mois pour certaines choses), et voilà les quatre jours déjà passés ! Tous les ans, on se dit la même chose : c’est déjà fini ?! °A°

Cette année, la Japan Expo a été assez différente pour moi des précédentes éditions. Je pense que c’est notamment dû à la présence de Lou qui a pas mal veillé au grain et combattu l’adversité avec fougue et courage, ainsi que les coups de pattes de Kejhia.  Bien évidemment, on n’a pas échappé aux embûches pré-salon : matériel commandé qui n’arrive jamais, plan A, B et C qui tombent à l’eau et brainstorming pour un plan D, voiture qui tombe en panne, impressions qui foirent… Sérieusement, je reste admirative devant l’ingéniosité des obstacles à innover chaque année ! x)

JE2015_stand4
Le stand avant et pendant le salon

Malgré tout, le salon c’est superbement bien passé, quoi que radicalement différent des précédentes années comme je le disais. Habituellement, on voyait plutôt les rushes de monde les premiers jours et un week-end tranquille, cette édition a été à l’inverse complète. Certains semblent mettre cela sur le compte de l’épouvantable chaleur qui a fait préférer le grand air à un hall bondé et mal climatisé  pour le public.
Autre changement, avec mes proches placés juste à côté de moi, j’ai aussi très peu quitté mon stand =’D Temps employé pour réaliser quelques dédis et l’assurance de croiser quelques têtes ! ^^ (Même si pour le coup, j’en ai raté beaucoup d’autres en n’allant pas me balader).

Ça m’a fait bizarre le salon qui ferme à 18 heures mais l’avantage c’était qu’on était rentrées quasiment tous les soirs pour 20h30/21h au lieu des sempiternelles courses dans la nuit noire et j’ai dormi toutes les nuits, genre des nuits complètes quoi !, avec juste le minimum vital à préparer pour le lendemain *A* Du coup, je n’ai pas autant senti l’adrénaline Japex mais c’est pas plus mal ! x’)

J’ai été super contente de recevoir de jolis fanarts ♥o♥
Merci à Halouette et Maëlis, ainsi que la troisième personne mais j’ignore de qui il s’agit >.< Donc, qu’elle n’hésite pas à se manifester 😀
En tout cas, c’est étonnant de noter la cote des ronchons entre Soan de Out of Sight et Zacharie de Raiponces x)
fanart_noisette fanart_oos fanart_zacharie

Je ne remercierai pas assez pour les autres diverses offrandes en nature entre les sacs entiers de chocolat, les gâteaux, l’eau fraîche *q*, Patty, Laetitia, Kanta, les cadeaux, Maëlys, Yamkumi, Halouette,  KEJHIA,  et je ne vais pas commencer à détailler les personnes que j’ai pu revoir parce que je n’ai pas fini et j’en oublierai certainement comme j’oublie peut-être certains remerciements actuellement x_x Ça reviendra !
Le plus gros merci va Lou et Nath qui ont une nouvelle fois assuré comme des bêtes et sans qui ce salon n’aurait pas pu se faire ! Je fais la ola pour les cute vendeuses ascendant McGuyver et on se dit à l’année prochaine !

JE2015_cutevendeuses
Cute vendeuses

Loading Facebook Comments ...

9 réflexions au sujet de « Report : Japan Expo 2015 »

  1. Hello Mamzel Clover ! Eh oui super stand so félicitations !!! Cutes vendeuses ouais!!! Un petit chaton et un petit oiseau tout mignons et gentils qui se bouffent pas en plus c’est y pas super! Dommage qu’on ait pas pu se voir nous, mais bon ce sera peut-être pour une autre fois. Aussi pour une autre fois que je puisse enfin m’offrir une carte ou un marque page de Thomas T_T
    La prochaine fois je plante une tente près de ton stand comme ça je te raterai pas et j’aurai des dédicaces de Mamzel Clover XD !

Laisser un commentaire