Test Graph’it Brush Marker

En quête d’alternatives aux Copic qui ruinent mon porte-monnaie (et ça, ça tue vite ta libido dessineuse… <‘D) et grâce aux dons kofi, j’ai eu moins de scrupules à investir dans une dizaine de Brush Marker de Graph’it pour tester ces feutres même si les feutres à alcool basiques de la même marque ne m’enchantent pas spécialement. Et j’ai bien fait parce que j’ai kiffé ces feutres. *-*

Sans m’en rendre compte, je n’ai pratiquement pris que des couleurs pastel… 🧐

Déjà, fallait faire un dessin-cobaye.
Pour l’inspiration, j’suis retombée sur l’album « Fallen » de Evanescence. ♫

Je n’ai qu’une dizaine de ces feutres, je ne vais pas utiliser que ça ni tous. Il y aura aussi du Copic justement pour voir comment les différents feutres inter-agissent. 🙂

Je sais que c’est mal mais je dessine sur bristol.
J’dois dire que dès les premiers coups de feutre, j’étais conquise. x)
J’ai trouvé la pointe pinceau vraiment très agréable. Presque davantage l’impression de faire de l’aquarelle que du feutre.

 

Ici base de Copic puis ombres aux Graph’it. Les couches de mélangent super bien et font même une petite texture sur le bristol (là, à voir si on aime ou pas).

Je n’ai pris que deux nuances de bleus donc choix très limité mais je pense qu’on voit quand même que les dégradés et mélanges se font bien même après un moment. Peu voire pas de marques entre les couches.
Ça ne bave pas et le débit est meilleur comparativement aux feutres à alcool basiques de la même marque. 😀

Une couche de Graphit, puis de gris Copic puis encore des touches de Graphit m’ont donné un résultat super plaisant dans le tee-shirt. °o°

Je pense qu’il y a vraiment du potentiel dans ces feutres. Je vais approfondir tout ça et je pense avoir trouvé un nouveau bonheur.

Review sur la marque Graph’it.

See you later pour de nouvelles aventures !

Vous aimerez aussi...

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Sorry that something went wrong, repeat again!