Japan Expo 2020

Si vous ne le savez pas déjà, conséquence du Covid-19, Japan Expo 2020 est annulée. Je fais donc un point de ce qui va se passer pour moi.

Dans le fond, pas grand chose ! La plupart d’entre vous me suivez depuis des années, avez été à Japan Expo il y a des années et n’y allez plus depuis quelques années. On se retrouve plutôt en vpc lors des sorties, alors on va juste continuer comme ça. 😆

 

Par contre, n’ayant pas ZE stand, je vais donc revoir la répartition des sorties que j’avais prévues pour ce salon.

  • BL#9 attend la fin du confinement pour être imprimé et expédié.
  • BL#10 et Raiponces vol.2 sortiront en juillet en vpc à la place du salon
  • ainsi que mon fanzine d’Inktober 2019, TOP HITS of 80’s [lien].

Sont donc repoussés pour la rentrée (ça dépendra des revenus de la vpc) le CxN vol.10 et les réimpressions, le set Astro [lien] sortira finalement en même temps que le projet Small Small World [lien] à la Y/Con.

Pour vous expliquer un peu le pourquoi de cette répartition : les réimpressions + la sortie d’un gros titre comme Chocolat*Noisette sont de très très gros investissements. Même si moins onéreux, les investissements supplémentaires pour les goodies sont également importants alors que ces items se vendent surtout en direct sur un stand pour moi plutôt qu’en vpc.
Je ne peux juste pas monopoliser autant de fonds dans tous ces produits sans un salon dans la foulée pour amortir au plus vite. Donc, faut répartir ! Voilà, voilà !

Bref, ça continue à taffer. Là-dessus, JE ou pas, rien ne change. Je commencerai dans quelques semaines à faire la pub comme d’habitude à l’approche du non-salon comme si de rien n’était. x’D
Alors, stay tuned ! 👍

Vous aimerez aussi...

Ajouter un commentaire

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Sorry that something went wrong, repeat again!

8commentaires

des plus récents
Meilleur des plus récents des plus anciens