A$TЯØ

Nous voilà en début de projet. C’est la page sur laquelle j’updaterai les news et avancées du projet jusqu’à sa sortie fixée pour le salon. Les choses sont actuellement en cours de création et développement et sont donc susceptibles d’être modifiées.

Le 9 octobre 2021 se tiendra une nouvelle édition de la Yaoi Generation à Lausanne où je serai présente. J’ai donc décidé de préparer quelques petites choses.

★ Background :  les Astro sont une faction des constellations, une bande d’êtres mystiques qui vit dans sa propre dimension astrale mais qui aurait (paraît-il) une incidence sur nos vies de pauvres humains. Qu’on croit ou non à l’ésotérisme lié aux astres, peu importe. La question ne se pose plus quand les Astro décident de quitter leur dimension et venir régler leurs comptes sur Terre ! 
Il y a peu, Aries a volé une ancienne et puissante relique jusque-là entreposée dans un antique temple sacré, censé être à l’abri à l’intérieur de la ceinture des Maisons du Zodiaque. Et il a choisi la Terre pour se planquer avec son butin, parmi les humains. Les autres astro ignorent encore ses motivations mais ce qui est certain, c’est qu’ils sont maintenant tous à la poursuite du traître et de la relique, qu’ils n’ont pas tous les mêmes intentions et qu’ils viennent avec leur lot d’ancestrales querelles !

MUGSHOT

Des jours de taff petit à petit pour updater ce mugshot et le voilà complet ! – Le gif work in progress. –

PRINTS

Le projet A$TЯØ comprend un set de 13 prints et un fanzine qui peuvent être vendus séparément.
Les préventes à tarifs préférentiels seront ouvertes du samedi 4 au dimanche 19 Septembre, puis après le salon (Yaoi Generation le 9 octobre) en ventes régulières dans ma boutique en ligne.

Chaque print représente un personnage et donc un signe du Zodiaque.
A5, 350g, disponibles en série complète ou à l’unité.

FANZINE

.

Au format 16x24cm, 52 page fullcolor, le fanzine A$TЯØ présente les-dits Astro, leur univers et leur(s) petite(s) histoire(s) accompagnés de sketchs.

Un livret supplémentaire optionnel BL-version (inclus dans les préventes) est disponible pour les fans du genre.
20pages A5, n&b

9 réponses

  1. LadyKya dit :

    Je veux!!! Un salon???? Comment ça je suis en manque!! Mais oui, totalement!!
    Pense quand même à dormir et manger un peu!! Et surtout, il faut s’hydrater!!
    J’espère que ça va! Moi, je suis toujours dans les étoiles nuageuses!!

    ça donne super envie!!

  2. Kantarou dit :

    Hooo ca a l’air prometteur! Debut de projet comme nouveau projet soit nouveau manga? One Shot?
    Pas de pass sanitaire en Lausanne?

Laisser un commentaire