Galerie Raiponces

Initialement, Raiponces est un one-shot de ±150 pages réparties dans les fanzines Boys Land #1 et 2L’histoire y est complète et finie.

Le pitch : l’histoire met en scène le jeune Adam, modeste fermier parti en quête de gloire pour mériter la main de son bien-aimé. Un monde de créatures étranges, de chevaliers, de princes mais surtout d’une société d’hommes hiérarchisés selon les qualités que la Nature leur a attribué et qui se reflètent dans la longueur et la prestance de… leur chevelure ! raiponces_adampluie_gifNotre héros n’est malheureusement pas gâté de ce côté-là avec ses cheveux courts et fait partie de la caste des Cinquième Rang, plus vulgairement appelés les Dernier Rang.

Bientôt arrivé à la fin du temps imparti pour prouver sa valeur, Adam entend parler d’un prince qui vivrait reclus, victime d’une maladie incurable. Enfin, non, un remède existerait mais si périlleux à quérir que personne n’en serait jamais   revenu. C’est ainsi qu’Adam fait la connaissance du Prince Zacharie et du Père Gabriel qui mettront à terre toutes ses convictions. Et lui, les leurs.

VOIR la fiche du manga Raiponces (série en cours).

Galerie officielle

Dessins liés à l'histoire

Galerie Non-officielle

Dessins délires, liés à des occasions particulières

Fanarts Commishes Artrade

                  

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire