One step closer

Ça va faire près d’un mois que je n’ai pas updaté mon blog mais si vous me suivez un peu sur les réseaux sociaux, vous savez pourquoi. =D
Outre le taff habituel, je me suis surtout lancée depuis deux semaines dans un petit-one-shot qui devrait arriver en ligne à partir de samedi prochain (le 27 mars) et qué s’appellorio One step closer.

【P I T C H】

“J’aurais difficilement pu faire autrement. C’est comme s’il portait… mon odeur ?…” En pleine foule, quelque chose d’indéfinissable attire Diese et Jun l’un à l’autre, pour le meilleur et pour le pire.

【I N F O S】

One step closer est un one-shot yaoi légèrement fantastique et dramatique qui sera publié sur ma page ko-fi en quatre updates dans les semaines à venir.
Un de mes exercices avec ce one-shot est de me débrider un peu. Même si l’histoire est écrite, je me laisse libre sur la mise en scène donc je ne sais pas encore le nombre de pages que ça fera. À la louche, je dirais une soixantaine. On verra bien comment je vais encore foirer mes estimations. x’)

J’éprouve une très grande excitation avec ce projet, déjà parce que ça fait un bail que je n’ai rien présenté de “neuf”. Il y a eu Pumpkins en octobre dernier mais c’était pour un fanzine, donc pour le seul public qui l’a acheté et comme je n’étais qu’une participante, j’ai peu vu des retours. Ensuite, je suis excitée parce que… je n’ai parlé de ce projet à PERSONNE. °A°
D’habitude, j’ai toujours au moins une personne dans la confidence à qui je raconte l’histoire, mes tribulations, montre l’avancée, qui me fait des retours et m’encourage, ça aide énormément à avancer pendant que le boulot et le manga restent dans l’ombre jusqu’à sa sortie. Là, j’ai zéro soupape et les seuls retours du public sur ce que je peux/veux bien montrer. Je n’ai personne dont voir la réaction, si ça va dans le bon sens ou pas ? Qu’est-ce que les gens qui voient mes wip ou ce que je dis du projet imaginent ?? C’est terrifiant ! Mais aussi excitant ! Et je lutte chaque jour pour ne pas en parler en attendant d’autant plus impatiemment la sortie des premières pages. x’)

Bref, je m’amuse beaucoup (à me torturer aussi mais ça c’est le minimum pour un dessineux de manga) ! xD

【G A L E R I E】

J’vous mets des wip et previews ci-dessous et si vous voulez en savoir plus, je vous renvoie vers l’album sur mon Ko-fi où les images ont l’avantage d’être commentées. 

J’ai créé deux stickers dont vous pouvez découvrir la création via l’image ci-dessous et acquérir dans mon kofi shop ci-contre. =D

Et puis, vous pouvez toujours lire d’autres de mes mangas en ligne directement sur ce blog ! Et si vous le faites, laissez un mot, ça fait toujours plaisir.

Vous aimerez aussi...

10 réponses

  1. Kantarou dit :

    Ca donne toujours envie mais c’est que moi qui doit oublier le “DRAMATIQUE”? Toi non tu t’obstine? U_U

    • Clover dit :

      Je le précise pour prévenir parce que mes one-shots yaoi sont généralement humoristiques, et là, c’est pas trop le cas. x’) Mais c’est pas non plus un drame de la mort qui tue hein ! C’est juste légèrement moins funny que d’habitude, un p’tit peu, c’est touuuut ! ;u; Reviens Kantaaaaa !!!

  2. seiirei dit :

    Clover ou comment tu trouves un nouveau moyen d’auto torture !

    Je t’avoue que tout ce mystère m’intrigue et intéresse beaucoup, c’est ultra couillon comme mécanisme mais mon cerveau veut savoir !
    Et c’est génial que ça te motives, ça m’a l’air tout cool tout ça !

    • Clover dit :

      Et là les premières planches sortent et c’est le bide ! Trop d’attente suscitée ! Déception à l’arrivée pour les lecteurs ! Océan de larmes dans mon kokoro ! x’D Oh nooooooo… x’) Nan, faut y croire ! èoé/ Oui mais si ça foire ? D= Non ! Ça va aller ! Oui méééééééé… Osekour ! xD

      • seiirei dit :

        mdr je t’aurais dit ça si l’attente avait été longue et que tu avais survendu le projet mais ce n’est pas le cas du tout, aie confiance!
        On à la fois si peu et quelques détails que ça évite de partir dans l’espace à espérer des trucs fous xD

        • Clover dit :

          J’crois qu’en fait j’ai un peu l’impression de spammer. J’poste quasiment tous les jours depuis deux semaines à propos de mon avancée, du projet, “il arrive” “bientôt” “attention”, etc. Quelque part, ça me donne l’impression d’en parler beaucoup/trop par rapport à ce que ça va être quoi. xD J’ai déjà dit que c’était compliquay ? C’est étrange comme impression. °.°

Laisser un commentaire