Joyeux Noë… Anniversaire !

Au mois de Novembre, j’ai mis un goal à mon kofi pour m’offrir un bon fauteuil de bureau à Noël. Grâce à votre générosité, le goal a été atteint. Mais malheureusement un imprévu m’est tombé sur le coin du bec et m’a fait remettre l’achat du fauteuil à un peu plus tard. On en parle de ma chance et du fait que tout se passe toujours ‘achement bien ? =u= Bref, j’attendais que Janvier passe.

Janvier est passé. Et un peu plus. Mais j’ai fini par commander mon super fauteuil de bureau ! Youhou !!!

Ce devait être une simple commande sur un site. Un truc simple. Que des millions de gens font chaque jour… Vraiment, on en parle ou pas de ma chance ?…………

Des échanges de mails en chaîne avec un SAV qui comprend tellement rien et me fait des réponses à côté de la plaque. Qui s’acharne à me demander et redemander des infos « qui sont sur la facture » alors que le problème est que je n’ai justement pas de facture (et toujours pas de fauteuil qui devait arriver en 2-4 jours). Qui me fait me répéter cent fois parce qu’ils ne trouvent pas ma commande… Wait! What?? Tellement normal… Et bien sûr les délais entre chaque réponse…
Vouloir finalement passer par le SAV téléphonique pour s’expliquer avec un humain et s’entendre dire par un message enregistré que pour des raisons de confinement, le service ne fonctionne pas et qu’il faut passer par mail…

Ma vie est un flot continu d’emmerdes pour les choses les plus basiques… °˖✧◝(⁰▽⁰)◜✧˖°
J’ai tellement pas le temps de m’ennuyer !! C’est tout ça qui fait que je suis tellement contente et si pleine de joie quand ça se règle enfin et que j’ai ce que je voulais !

La petite blague, c’est que je l’ai enfin reçu aujourd’hui ! \o/ Mon fucking fauteuil de cadeau de Noël est devenu un cadeau d’anniversaire  ! Elle est pas bonne celle-là ? xD Un cadeau reste un cadeau, hein ! xD

Merci à vous !!

Juste pour la blague, l’ancienne chaise de bureau à laquelle je veux rendre hommage vs le nouveau fauteuil ! x)

 

Vous aimerez aussi...

Ajouter un commentaire

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Sorry that something went wrong, repeat again!

13commentaires

des plus récents
Meilleur des plus récents des plus anciens