Japan Expo 2022

On va essayer de faire ça et pas trop mal. Ce post est une présentation des trucs principaux/nouveautés qui seront sur le stand à Japan Expo et qui vaudra aussi pour la vpc après. 2 in 1 ! 💪 (nan, en vrai c’est pas la force mais la flemme. xD)

Vous ne les avez pas ratées, il n’y en a pas eu ! 🙃
Je n’en ai pas fait cette année comme je n’étais pas certaine de ce qu’il y aurait sur le stand, si je finirais dans les temps, toussa toussa. 

Je ferai l’inventaire des stocks en sortant de Japan Expo et je réouvrirai la boutique ensuite. Je ne vous cache pas que ça risque d’être un peu galère. Comme j’ai tout financé de ma poche, certains produits sont en petites quantités et seront peut-être en rupture de stock. Je ne sais pas encore si je prévois des réassorts, genre précommandes après JE avec un certain délai de livraison (genre à la rentrée) le temps de repasser des commandes. On en reparle à la sortie du salon. 👍

Nouveautés !

Pin Your Team
Projet en collaboration avec Seiirei composé d’une collection de badges pour épingler ses teams et un petit fanzine/artbok contenant toutes les illustrations complètes des visuels.

🌊One step closer

Le petit projet sur lequel je me suis lancée l’année dernière et qui fait finalement ses 100 pages. 🥲 La suite/fin sera postée sur kofi pour les tipeurs et la version papier sera dispo sur le stand.

Porte-clés A$TЯØ

J’ai sorti les porte-clés manquants des petits Astro ! Évidemment, le fanzine et les prints seront aussi de la partie pour leur première sortie sur un stand ! \o/ Infos A$TЯØ (ou ci-dessous).

Marque-pages

Presque nouveautés !

Ce qui est sorti depuis la dernière Japan Expo mais qui est resté cantonné à la vpc, merci le covid ! On peut pratiquement dire que ce sont des nouveautés. 😆

Autrement, vous retrouverez les publications habituelles avec une réimpression de Cabine 713, Raiponces, des Boys Land, etc. !

Bref ! La hotte est chargée, comme d’habitude ! 😁

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. Kantarou dit :

    Mouhahaha la hotte est chargée mais elle est prete au moins. Ca va t’eviter les deboire des autres année ou tu n’as pas tous tes produits en temps et en heures! xD
    Je me tate a venir à la japan mais j’avoue que j’ai une flemme monstre.

    • Clover dit :

      Tu sais à quoi je pensais l’autre jour ? Tes gâteaux. Je dis ça, je dis rien. ………………… xD
      Pour tout te dire, j’attends encore des livraisons. Normalement, lundi, donc même si y’a jour de retard ou deux, ça devrait le faire. Mais tu connais ma chance… >u> On verra bien ! x’)

  2. LadyKya dit :

    Yeah!!
    JE!!! Depuis le temps!!!! On va pouvoir se ruiner!! Plein de nouveautés!!
    Cool!!!

Laisser un commentaire